Jump to content

Declinaison produit pour l'automobile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement, ma boutique tourne sous joomla et Virtuemart, j'envisage de passer sous prestashop.

Ayant de nombreux articles à mettre en place, je me posais la question suivante, un exemple étant le mieux

Parlons d'un filtre à air par exemple.

Declinaison 1 : Marque de la voiture

Alfa Roméo
Audi
Bmw
...etc

Déclinaison 2 :Modéle de la marque

Alfa Roméo 155
Alfa Romé 145
..etc

Déclinaison 3: Année de la voiture:

1995 à 1998
1998 à 2001

etc...

Le probléme que je rencontre est qu'il me faut des declinaisons "éliminatoires", c'est à dire que si on sélectionne en declinaison 1 la marque de la voiture ( ex: Alfa roméo) , je dois pouvoir retrouver en déclinaison 2 que les modéles alfa roméo ( ex : 155) et non un modele BMW,Audi ou autre...., même chose pour la declinaison 3, l'année.

Je ne sais pas si mon explication est trés explicite. Si vous avez des idées si prestashop gére ce genre de chose??

Je vous remercie par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour<br/><br/>Personne pour m'eclairer dans ma quête?<br/><br/>Merci

 

Bonjour,

 

j'ai le meme besoin, j'ai bien cherché sur le forum, il y a plusieurs questions de ce genre ces dernières années, mais jamais de réponse.

j'en déduis que c'est impossible.

 

Rod

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai actuellement aussi un problème par rapport aux déclinaisons prestashop, j'ai donc regardé en détail leur fonctionnement et je peux confirmer que c'est impossible. Si tu es bon en programmation php tu peux essayer de créer toi même cette fonction mais c'est assez compliqué je pense.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...