Jump to content

frais de port en fonction du produit


kyldan

Recommended Posts

Salut à tous

J'expose mon problème, j'ai 2 produits un fragile l'autre non, les deux ont une taille identique et un poids identique.

Mon soucis, le premier je dois l'envoyer en colissimo pour le protéger, et le deuxième je peux l'envoyer en lettre max.

Mais voilà il y a un Hic, prestashop gère l'envoi par montant, par poids, mais il est impossible de forcer le mode d'expédition par produit.

Ma question connaissez-vous un moyen d'y remédier ?
L'equipe de prestashop compte-t-il ajouter une option dans la fiche produit pour sélectionner un type particulier d'expédition ?

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai le même problème, avec un article dépassant une certaine taille j'ai besoin d'augmenter les frais de port. Donc si cet article est présent dans le panier je dois augmenter les frais de port...
Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance

F.B.

Link to comment
Share on other sites

C'est très intéressant oui et ça rejoint cette file :
ici

En fait il faudrait pouvoir rajouter automatiquement un montant si un acheteur choisit un produit.

Légalement je vois pas le problème de rajouter automatiquement les frais à partir du moment où c est expliqué dans la description et où le libellé du rajout est précisé lors du récap.
Et donc ça permettrait une gestion des frais de port par produit...

ps : ça ne répondrait pas à mon soucis de facturation des frais de ports pour chaque produit SAUF si plusieurs produits sont achetés à un même fabricant mais ce serait déjà très bien...

Je parle je parle, mais c est totalement au delà de mes compétences... si ça peut aider certains dans leur reflexion :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...