Jump to content

Bloc texte et bannière horizontale


mimi17

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que je poste dans la bonne rubrique. Je n'ai pas trouvé de question similaire.

Sur mon site il manque une description de chaque page. Surtout en page d'accueil car en ouvrant cette page on ne comprend pas de quoi il s'agit.

J'aimerais donc pouvoir ajouter un bloc texte (ou module de texte) au dessus de cette bannière sur la page d'accueil et des autres pages pour pouvoir y ajouter une description.

J'aimerais aussi changer la bannière centrale horizontale haut de la page d'accueil.

Pouvez vous m'indiquer comment faire?

Merci beaucoup d'avance.

Mon site: www.yooppy.com

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas dans ma liste de module ADDHEADER. Est-il possible de le rajouter?

Par contre j'ai bien essayé l'Editeur de page d'accueil". Seulement en validant les modifications par un clic sur "mettre à jour" rien ne se passe. Je devrais avoir un message en vert du genre: "Mise à jour réussie".

Sur le site pareil il n'y a pas de changements.

Pouvez vous me dire quel est le problème et comment le résoudre?

Merci beaucoup



Version prestashop de mon site:1.2.5

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse mais j'ai lu ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/56921/configuration_et_utilisation_de_prestashop/comment_changer_de_place_un_module__le_greffer

qu'il faut supprimer le module avant de le changer de place (car l'Editeur de page d'accueil se trouve chez moi dans HomePage content et je voudrais donc le déplacer vers Header of pages)

Sauf que j'ai peur en faisant cette manip que l'Editeur de page d'accueil disparaisse et de ne plus le retrouver.
Qu'arrivera-t-il si je fait "supprimer"? Comment est ce qu'on le réinstalle après?

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...