Jump to content

Problème de mise à jour 1.7.2.3 à 1.7.3.4


TechniqueFM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à mettre à jour la version 1.7.2.3 en 1.7.3.4 en passant par le module 1-Click

J'ai testé la méthode classique et automatique : la décompression de l'archive téléchargée plante. La mise à jour est donc impossible.

j'ai testé en téléchargeant l'archive en local, en la décompressant et en la mettant dans le dossier comme indiqué dans la procédure du module avec le canal "dossier local", et là erreur de fichier non trouvé dans le dossier install\upgrade\php...

Bref comment puis-je faire pour mettre à jour prestashop via ce module 1-Click ou quelqu'un sait-il s'il y existe une procédure pour le faire manuellement via ftp, car la documentation 1.7 n'en parle pas et celle du 1.6 la déconseille vivement...

Merci par avance de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous souhaitez abandonner la mise à jour automatique, parce que vous rencontrez une soucis pour mettre ne oeuvre une procédure déconseillée.

Mais bien entendu.

Perso je chercherais à comprendre pourquoi ce qui est conseillé ne fonctionne pas chez moi alors que cela semble convenir à beaucoup de gens, avant de faire n'importe quoi.

Déjà, quel est votre hébergeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...