Jump to content

Historique de commande renvoie sur page favoris...


soon

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je galère depuis deux jours et impossible de trouver ce qui peut provoquer mon probleme, voila, quand on passe une commande sur mon site, l'historique des commandes affiche bien le numero de la commande avec la ligne qui lui correspond (cad numero, date, prix, statut etc...) sauf que quand on clique sur "details" ou sur le numero de la commande (pour faire développer tout le contenu en dessous avec le suivi etc) et bien ca m'ouvre une page blanche avec écrit en haut a gauche le mot "favoris".

Je comprends plus rien, ca marchait très bien et d'un coup plus rien.... vous pouvez tester sur mon site en faisant une commande cheque si vous voulez voir ce que ca fait : www.bloomers.fr

J'ai pensé que c'etait le module google analytic, c'etait le dernier que j'avais installé, je l'ai donc désinstallé mais ca n'a rien changé), si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme, votre aide me serait précieuse parce que la... j'en peux plus !!! lol

Merci d'avance de vos réponses,

Soon

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Divine,

Non, j'ai essayé, ca m'envoie toujours sur une page blanche avec juste le lien "Favoris".

J'attends un peu plus tard dans la soirée et je vais désactiver tous les modules et les remettre un a un pour voir, jusque la je n'ai essayé qu'en désactivant les derniers modules mis en place mais bon je crois qu'il va falloir que je les fasse tous (j'attends juste un peu pour que les visiteurs ne soient pas perdus si je met le bins lol)

Je reviens tout a l'heure vous dire ce que ca donne... c'est un truc de fou, e.kreasite etait dubitatif lui aussi, je crois que j'ai fait une première sur ce coup la ! :coolcheese:

A tout a l'heure et merci de ton intéret,

Soon

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est assez particulier :P

Je pencherais plutôt pour un problème du côté du javascript mais bon...

Donc à voir si un module fait interférence, sinon tu peux essayer de remplacer le dossier "js" de ta boutique par un dossier "js" d'une version vierge de Prestashop.

Je ne suis pas sûre que cela règle ton problème mais tu peux toujours essayer...
Et n'oublies pas de faire des sauvegardes avant d'apporter des changements à ta boutique, on n'est jamais trop prudent ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah j'ai tout essayé, j'ai desinstallé chaque module un a un, vidé le cache a chaque fois et testé, rien a faire.

J'ai fait comme vous m'avez dit avec le fichier js, rien non plus....

Ce qui est bizarre c'est que ca fonctionnait bien (j'avais tout testé, meme les retours produits) et d'un seul coup plus rien, c'est très bizarre ce truc.

en faite le lien "details" ou le numero de la commande (dans l'historique commande du client) ouvre une page blanche (dans la meme fenetre) avec le lien "favoris" comme si j'avais cliqué sur "favoris" tout en haut pour ajouter le site aux favoris...

Vous avez un conseil ? parce que la, je sais plus quoi faire :roll:

Link to comment
Share on other sites

Ah nan j'ai pas essayé. J'ai le probleme que sur cette page a priori (a moins que quelque chose m'ait échappé ;-)

Je tente le remplacement d'history.php et je te dis ca.

Merci pour ton aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...