Jump to content

centrer l’image du header[RESOLU]


Recommended Posts

Je souhaiterais centrer l'image ( www.evolution2-2alpes.com )par rapport à mon menu horizontal et je n'y arrive pas .

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Sujet déplacé : Merci de poster au bon endroit à l'avenir -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Divine je n'y arrive pas. Quand j'explore avec firebug je peux voir que mon menu est attaché au

qui renvoie vers un fichier option.php Ce fichier renvoie certainement lui même à un autre fichier css qui détermine le Width mais quel fichier ??
J'ai essayé de modifier le width dans un fichier nommé superfish-modified.css mais ça ne change rien.
Je joins mon fichier option.php . Si tu peux me dire ce qui détermine la valeur ci-dessous

echo '.sf-contener, .sf-menu {width:' . Configuration::get('MENU_WIDTH') . 'px;}' . "\n";

je pense que ça pourrait résoudre mon problème.

Merci

options.php

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ça avec firebug mais si tu ouvres le fichier que j'ai mis dans mon message précédent tu ne peux pas définir la valeur .On dirait que le fichier option.php fait appel à un autre fichier qui détermine cette valeur .

Link to comment
Share on other sites

Merci merci merci !

Pour ta patience et pour le temps que tu as passé pour résoudre mon problème .

J'ai vu un petit module qui me plait dans ta boutique, je vais aller l'acheter.

Si je veux dire que le menu fait partie de la div#page pour qu'il prenne la taille de ma page comment est ce que je dois modifier le global css ?

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, toujours dans le fichier header.tpl, tu enlèves juste le header de la div page et tu y laisses le header right qui contient le hook top sur lequel est greffé ton menu.

Cela donne ceci:

            <!-- Header -->





                   {$HOOK_TOP}
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Dans ce cas, toujours dans le fichier header.tpl, tu enlèves juste le header de la div page et tu y laisses le header right qui contient le hook top sur lequel est greffé ton menu.

 

Cela donne ceci:

 

			<!-- Header -->



[b]	[url="{$base_dir}"][img={$img_ps_dir}logo.jpg][/url][/b]







				{$HOOK_TOP}

 

Je ne vois plus le contenu de ce qu'il faut remplacer et où il faut le remplacer... quelqu'un peut m'aider svp ? merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...