Jump to content

Coming Soon module


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai installe recemment Prestashop via OVH and j'aimerais changer la page defaut par une display "Coming Soon". Existent-ils de modules gratuits sur Prestashop ou des sites independants pour ce faire et si oui comment y proceder(je ne suis pas geek du tout... :S). 

Avant de me jeter sur ce forum, j'y ai passe qqs heures a faire des recherches mais je me suis plus perdue qu'autre chose.

Merci de votre aide par avance. Toutes suggestions seront les bienvenues.

Ambre

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci @Tirips pour ton aide. Cependant je suis plus confuse encore, car il semblerait qu'il n'y ait pas de "préférence" sur mon tableau de bord:blink:, j'ai pourtant ouvert tous les onglets, je ne le trouve nulle part, je commence à me demander si j'ai la bonne version ou je suis si nulle que ça:ph34r:

image.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voilà pourquoi la charte indique qu'il faut préciser sa version Prestashop.... je parie que tu es en 1.7 !!
Si c'est le cas, je mets mon joker, c'est une version vraiment différente des autres.

Google est ton ami : tape "prestashop+1.7+maintenance" dans ton moteur de recherche préféré ;)
(la requête "prestashop+xx" deviendra vite ta requête courante...)

Link to comment
Share on other sites

Merciiiiiiii!:lol: Ça y est! Donc oui je suis plutôt très nulle...Et vraiment désolée pour ne pas avoir précisé la version...c'est comme si j'apprenais à nager, je patauge complètement...

Dans la foulée, une question sur les langues, pour l'instant le mien est seulement en français, est-il possible d'en rajouter?

Link to comment
Share on other sites

Autant que tu veux !! En gros, tu charges et actives un package pour chaque langue que tu veux ajouter.
Attention à ne pas les multiplier : tu remplis une fiche produit pour le français (c'est déjà long de le faire correctement pour le SEO) et tu devras recommencer pour chaque langue !! Je suis en bilangue français/anglais et ça demande déjà beaucoup de boulot. Si tu veux juste que tes acheteurs voient ton site dans leur langue tu as des modules de traduction automatique.

P.S. T'es pas nulle, tu démarres, nuance ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...