Jump to content

"Balises title en double " dans WMT mais différentes !


Recommended Posts

Bonjour,

Je rame depuis quelques jours à supprimer les "balises tile en double" dans Google WMT

Le problème avec mon site http://ascenseurvegetal.com

qui est bilingue, c'est que les balises sont peu diférenciées : je m'explique ...

Nous vendons des livres (écrits par des auteurs, publiés par des éditeurs). Les balises title sont du format:

-        J’utilise le + souvent possible le format : titre « de » auteur, « chez » éditeur / title « by » author, « at » publisher

 

est-il possible que google WMT zappe les mots de liaison (de, chez / by, at) pour ne s'intéresser qu'aux mots clés plus longs ?!?

je n'arrive pas à trouver d'info à ce sujet dans le forum ou sur le web ... trop de concurrence de la part des Freelances sur le SEO !!! ;-)

 

D'avance merci de vos remarques

Régis L

Edited by Regis-L (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu n'arrivera pas a trouver d'information car cela fait partie des secrets de google.

Que tu ais des titres en double n'a qu'un seul impact. Lors d'une recherche l'internaute trouvera l'une des pages au lieu de l'autre. Si le titre est non différencié naturellement cela n'a probablement pas de conséquence réèlle. Il arrive sur la page "par paulo coelho" ou "by paulo coelho" et si tes hreflang et canonical sont correctes l'internaute trouvera bien le bon résultat.

 

WMT remonte des informations pour t'alerter de problèmes potentiels, mais tout ce qu'il remonte n'est pas forcément un problème.

 

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour la réponse

Existe t il un moyen de mettre de côté ces URL avec fausse balise title en 2ble dans Google WMT ? Elles reviennent tout le temps et je perds du temps à faire le tri en les "fausses" et les vraies, celles où on a fait une boulette !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...