Jump to content

Je stagne ...


spoke

Recommended Posts

bonjour,bonsoir

Je stagne complétement, après avoir créer mon e-commerce. Lu et appliquer tout les conseils donné sur le forum. Je ne vois pas mon site progresser dans le positionnement, Si je n'avais pas créé une campagne Adwords mon site n'aurait eu aucune visite, Je viens sollicité votre aide.

Je ne sais plus quoi faire pour améliorer mon référencement.

PS: Mon site un site pour adulte ( je ne sais pas si j'ai le droit de diffuser l'URL. Voici le lien -->  http://aupantheondelaluxure.com/

Merci à vous

 

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux, enfin si :

- Pas de contenu sur la home (suis pas allé + loin)
- Quasiment aucun liens (même pas 10 référents)

Le problème de cette thématique c'est que les supports qui l'acceptent ne courrent pas les rues !

Avec un secteur si concurrentiel il faut au moins faire aussi bien que les autres pour avoir une chance de percer, à ce stade c'est loin d'être gagné...

 

 

 

Edited by Presta_SEO
ben j'édite quoi^^ (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

merci d'avoir répondu aussi vite.

je vais essayer de répondre à toute vos questions une par une

  • Pas de https   :  je n'arrive pas a le rajouter  chez OVH
  • Mention légales illisible qui donne une adresse à lavaur alors que vous êtes en  Franche Comté ?  :   c'est à cause de Mon numero de Siret j'attend encore qu'il me change ma domiciliation
  • Title = H1  : Comment cela se modifie sur Prestashop 1.7
  • Et franchement vous n'avez pas choisi la cible la plus facile il y a des milliers de sites comme vous, je connais un site sur votre thème qui fait plus de 30k de pub par mois.  :   je ne me compare pas a un monstre (cf : concorde je n'ai pas leur force de frappe)

Pas de contenu sur la home (suis pas allé + loin)
- Quasiment aucun liens (même pas 10 référents)

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Vous n'êtes pas du métier ? Vous un êtes un e-commerçant professionnel ou pas ?
Donc, vous êtes du métier.

Quand on "est pas du métier" mais que l'on veut quand même faire quelque chose, il y a 2 solutions : 
- on se forme
- on le fait faire

Okom et Presta_SEO vont ont donné les principales pistes de votre problème de référencement.
Ils ne demandent pas à ce que vous vous "justifiez" pour chacun des points. Ce ne sont pas eux qui vont changer votre positionnement chez Google.
Ils vont ont simplement indiqué ce qui coince et saute aux yeux. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

Concernant le secteur ultra-concurrentiel dans lequel vous vous êtes lancés, franchement c'est peine perdue sans des moyens conséquents.
Vous ne vous comparez pas à un monstre comme concorde ? C'est pourtant votre principal concurrent.
Si vous ne vous comparez pas, Google lui le fait et vos clients potentiels le font.
Si demain je décide d'ouvrir un site de chaussures, mes principaux concurrents seront Zalando et Sarensa.
La première question que je me poserai avant l'etude de mon business plan est : pourquoi un visiteur achèterait chez moi plutot que chez Zalando ?

Donc je vous pose la question :
Qu'offrez-vous de mieux que espacelibido par exemple ?
plus de choix ? de meilleurs tarifs ? des conseils personnalisés ? une experience de navigation plus agréable ? autre chose ?

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, ChDUP a dit :

qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Vous n'êtes pas du métier ? Vous un êtes un e-commerçant professionnel ou pas ?
Donc, vous êtes du métier.

Quand on "est pas du métier" mais que l'on veut quand même faire quelque chose, il y a 2 solutions : 
- on se forme
- on le fait faire

Okom et Presta_SEO vont ont donné les principales pistes de votre problème de référencement.
Ils ne demandent pas à ce que vous vous "justifiez" pour chacun des points. Ce ne sont pas eux qui vont changer votre positionnement chez Google.
Ils vont ont simplement indiqué ce qui coince et saute aux yeux. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

Concernant le secteur ultra-concurrentiel dans lequel vous vous êtes lancés, franchement c'est peine perdue sans des moyens conséquents.
Vous ne vous comparez pas à un monstre comme concorde ? C'est pourtant votre principal concurrent.
Si vous ne vous comparez pas, Google lui le fait et vos clients potentiels le font.
Si demain je décide d'ouvrir un site de chaussures, mes principaux concurrents seront Zalando et Sarensa.
La première question que je me poserai avant l'etude de mon business plan est : pourquoi un visiteur achèterait chez moi plutot que chez Zalando ?

Donc je vous pose la question :
Qu'offrez-vous de mieux que espacelibido par exemple ?
plus de choix ? de meilleurs tarifs ? des conseils personnalisés ? une experience de navigation plus agréable ? autre chose ?

 

 Pas mieux ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bon, puisque vous reprenez depuis le début, posez-vous 5 minutes pour réfléchir comme dit plus haut à votre distinction par rapport à la concurrence et comment faire passer le message en moins de 10 secondes sur votre page d'accueil (analyser bien la concurrence) : cela va être compliqué sur les toys (vous devrez a minima proposer la même chose que la concurrence et là... bonne chance !), l'aspect réunion (que trouve-t-on comme offre aujourd'hui la dessus ?) me semble plus jouable mais il faudra établir une stratégie la-dessus : que proposez-vous exactement, comment cela se déroule-t-il etc. vous ne pouvez pas vous contenter de mettre un numéro de téléphone !! une fois que vous saurez dans quelle voie vous allez vous investir, mettez un discours et une ergonomie en place (et cela va plus loin qu'une photo...), procédez par étapes...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

pas mieux que les réponses précédentes si ce n'est que si vous adossez vos réunion à un site ecommerce il faut axer votre communication durant ces réunions sur l''existence du site en ligne, distribuer à chaque participante achetant un produit, un coupon de réduction important à valoir sur son prochain achat sur le site, proposer à vos clientes de créer leur compte en ligne directement lors de l'enregistrement des commandes ... En gros il faut profiter des réunions pour mettre en avant le site, puis mettre en avant le parrainage soit de réunions soit du site avec des offres spécifiques, et surtout permettre à vos clientes prescriptrices de remporter des cadeaux ou des bons de réduction pour augmenter rapidement vos ventes.

Plus vous aurez de ventes, moins vous aurez de stock et plus vous aurez de ristournes auprès des fournisseurs, donc marge perdue au début pour une marge plus importante par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, un beau texte orange sur la page de présentation du produit cadeau pour 250€ d'achat pour les réunion qui donne l'impression que c'est les réunions qui sont en rupture de stock donc pas la peine de vous appeler puisqu'il n'est pas possible d'en organiser. C'est le message que ce texte orange provoque.

Retirez juste la possibilité d’achat de ce produit pour qu’il se transforme en piste d'information et surtout expliquez clairement le déroulement d'une réunion.

Link to comment
Share on other sites

Encore autre chose, cela m'a pris 5 secondes pour trouver un produit moins cher chez un de vos concurrent, donc il faut faire mieux, soit sur les prix, soit sur la présentation.

Si vous voulez éviter que vos clients trouvent vos concurrents il suffit d'avoir vos propres photos produits.

Des solutions économiques de prise de vues permette d'avoir de bons résultats comme la solution proposée par Foldio

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...