Jump to content

[Résolu] Messages Prédéfinis


1m22

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Bon je me lance quitte à recevoir les foudres de la communauté.

Je ne comprend pas comment marche la rubrique "messages prédéfinis".
Lorsque je clique sur l'onglet il ne se passe rien. La page est vide (voir l'image jointe)

Ma question est : comment utiliser cette fonction ?

J'ai Prestashop 1.2.0.8

Merci à tous

1m22

27739_xuh0F4Fh12nFn8ycjFTo_t

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter si tu n'as aucun bug tu rédiges ton message pré-définis et tu peux le récupérer dans une commande pour envoyer un message à ton client ex : Livraison ou toutes autres informations répétitives.

Cela à pour but de compléter les champs pour le client concerné sans tous réécrire à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Je remercie Patric et Bouh pour leur aide et leur gentillesse dans leur réponse, mais voilà mon message d'erreur est le suivant :

Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE_ONCE in /home/web/belthanenaturec/belthane-nature.com/www/bel-admin/tabs/AdminOrderMessage.php on line 1

Et je ne trouve pas de solution sur le forum (sauf mauvaise recherche de ma part dans le forum et je présente d'avance toute mes excuses).

Enfin si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance

Bonsoir

1m22

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci Patric,

j'ai vu cette solution sur le forum, mais voilà je n'ai pas ce fichier en archive car Prestashop a été téléchargé directement chez mon herbergeur et je travaille directement dessus. Donc pas d'archive.

il faut une autre solution.

Merci

1m22

Link to comment
Share on other sites

Premièrement merci à Bouh pour son fichier qui fonctionne très bien. Je pensais que tout était résolu hélas non.

Lorsque je clic sur l'onglet "messages prédéfinis" ma page n'est plus blanche (image 1) mais si je clic soit pour modifier le message, soit sur nouveau j'ai un nouveau message d'erreur (image 2) .Je suis allée modifier les permissions d'écriture mais rien y fait.
Peut-être qu'il faut aussi que je télécharge un nouveau fichier : OrderMessage.php

Bouh si tu peux me le faire parvenir pour faire un essaie ça serai sympa

Merci Beaucoup

1m22

27851_Dm6mhj6JZiyIg4ffAqW7_t

27852_GiLssqtjYK9MmGlOf6Cw_t

Link to comment
Share on other sites

Merci j'ai telechargé ma version mais je me retrouve au point de départ.

Après vérification Bouh m'a envoyé un fichier de la version 1.3, logiquement je devrai continuer avec le OrderMessage.php de la version 1.3, la question devient : si je télécharge un fichier d'une version ultérieur à ma version pour résoudre un problème ne vais-je pas créer un nouveau problème ?

Si la réponse est oui, peut-être ou probable, je pense que je ne vais utiliser cette fonction.

1m22

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...