Jump to content

Vente document PDF -> pas de livraison


thevert

Recommended Posts

Bonjour,

Dans ma boutique, j'ai un article en vente qui est un document pdf. Lorsque je fais une commande, le montant est bien débité chez PayPal, mais le document n'est pas envoyé au destinataire.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp?

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est ton compte paypal qui est mal configuré. Vérifies ceci dans ton compte paypal :

Dans Mon compte > Préférences > Préférences de réception de paiements sur site marchand, réglez :
- Retour automatique : Off,
- Payment Data Transfer à Off.

Dans Mon compte > Préférences > Calcul des frais de livraison
- check Cliquez ici afin de permettre les transactions avec prise en charge des frais de ports afin d'écraser les paramètres du profile de transport

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier ces paramètres et c'est réglé comme tu l'indiques. J'ai refait enregistré et tenté une nouvelle commande, sans plus de succès.

Par contre, je vois que les produits ont été mis dans le panier d'achat, mais pas les étapes d'après (paiement, commande,...).

Bizarre...

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien fait ça dans ton compte paypal

Dans Mon compte > Préférences > Préférences de réception de paiements sur site marchand, réglez : – Retour automatique : Off, – Payment Data Transfer à Off.

Dans Mon compte > Préférences > Calcul des frais de livraison – check Cliquez ici afin de permettre les transactions avec prise en charge des frais de ports afin d‘écraser les paramètres du profile de transport

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

J’ai lu que le CHMOD du dossier Paypal devrait être à 755 et les dossiers à l’intérieur à 644. Tu as ça chez t
oi?

J'avais le meme soucis, j'ai mis juste le fichier validation.php en 644, en 755 ca marchait pas
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de mettre le validation.php en 644 et toujours le même problème.

Est-ce qu'il y a un moyen de reprendre tout le dossier paypal (genre fichier standard de base) et de le recharger? Si oui, où est-ce que je peux l'obtenir?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...