Jump to content

Cache toujours pris en compte


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Je vous expose mon souci : j'essaie de modifier un tpl dans le ftp de mon site, mais cela ne change rien en front.

Je sais ce que vous allez me dire : "clear ton cache voyons !" mais c'est déjà le cas... Le cache est désactivé et en force compile dans le BO, le cache serveur est vide, le cache navigateur aussi et pourtant rien n'y fait. J'ai suivi les instructions sur internet me disant de supprimer les fichiers manuellement dans le dossier root/cache et root/tools/smarty, en laissant l'index.php, mais toujours aucun changement.

Je suis certain qu'il s'agit d'un problème de cache, étant donné qu'une suppression pure et simple de certains fichiers vitaux ne change rien du tout au front.. De plus, j'ai bien entendu accédé au site depuis une autre machine, rien n'y fait,

Voici l'url : http://www.adikissilevichusa.com/

Version : 1.6.1.11

Si vous avez des pistes, je sais que Gandi, mon hébergeur, a eu une maintenance d'urgence hier soir, peut être est-ce lié...

Merci beaucoup,

 

A.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à nouveau !

Après pas mal de recherche il s'avère que le problème ne se situait pas avec Prestashop et son cache, ni même du côté du serveur... Mais du côté de Filezilla, qui gardait en cache absolument toutes les modifications sans les envoyer. En passant en SFTP via WinSCP, tout va beaucoup mieux !

Donc si jamais ce problème survient chez quelqu'un d'autre, vérifier le logiciel FTP est une étape de plus à effectuer pendant le troubleshooting, 

 

Merci à tous,

A.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...