Jump to content

Lien en bas de page


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur shopmania et je voudrais mettre leur logo avec lien en bas de ma page d'accueil, mais je ne trouve pas comment. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance, je galère depuis hiers soir!
J'ai également acheté le module de shopzilla mais je n'arrive pas à l'installer dans mes module, je l'ai copié sur mon bureau mais je n'arrive pas plus loin, merci d'un coup de main.


Topic déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai trouvé le module mais je n'arrive pas à l'installer dans mes modules;
Pour la marche à suivre, je le télécharge puis le copie sur le bureau, puis je vais dans mes modules là je n'arrive pas à le charger à "partir du fichier module à télécharger" je ne comprend pas pourquoi, j'ai du louper une étape ?
Merci d'un petit coup de pouce pour l'installation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens de l'installer sur ma boutique en prod.
Il ne faut pas passer par le BO mais installer manuellement les 3 fichiers (copier-coller).
Tu trouveras le fichier footer dans le Thème et le fichier blockvariouslinks dans les modules.
Attention, si tu as déjà apporté de grandes modifications dans le CSS, il est préférable de ne pas copier-coller le fichier global mais uniquement la partie footer.

En espérant avoir aidé,
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

là, je pense qu'il s'agit plutôt d'une question de design.
Le module que tu as installé comporte 4 div. Le premier est le footer et contient l'id variouslinks (c'est là que tu crées tes liens "basiques"). Le second est partnersymbols et le troisième est letter payment (le dernier ne compte pas puisqu'il s'agit du copyright).

Je ne sais pas où tu as placé le logo, mais je pense que tu peux jouer avec les

  • et
  • dans le footer pour ajouter des colonnes.
    Mettre les logos dans ton second div suppose que tu veuille les placer sous les liens textes et non à côté.
    Je pense qu'il est par ailleurs possible de jouer sur un tableau afin de disposer les éléments comme bon te semble.

    Je ne me suis pas encore plongée dans le footer (mon site étant en une colonne, je dois le "finir" avant de m'attaquer au bas de page qui contiendra donc toutes les infos possibles et inimaginables). Si tu n'es pas trop pressé, je devrais finir le plus gros du site sous 48h maxi. Je pourrais donc te communiquer une capture d'écran et mon code pour que tu puisses t'y référer et voir comment j'ai organisé le bas de page.

    Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir
Merci beaucoup pour ta réponse Lilly, je ne suis pas pressée et de toute façon je suis bloquée dans ma démarche.
Dès que tu as le temps de m'expliquer je suis à ta disposition, je tiens néanmoins à te préciser que je suis très débutante.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Afin d'éviter d'avoir les même liens en footer sur toute les pages du site, je souhaiterai savoir comment peut-on faire pour placer des liens en bas d'une seule page. Notamment faire apparaitre des liens uniquement sur la page d'acceuil, et d'autres liens différents sur une page catégorie et ainsi de suite. Quelle est la procédure ? Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...