Jump to content

Pas d'image du produit en BO ??!!! [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour à tous,
depuis que j'ai installé la V 1.3.1.1 pour un tout nouveau site,
tout est ok dans la saisie des produits, ils sont bien pris en compte et affichés partout (Front et back office) sauf dans la fiche du produit (sur la droite habituellement), que ce soit sous l'onglet "infos." ou l'onglet "images" (cf images jointes).

j'ai cherché un peu dans \classe\AdminTab.php et il semblerait qu'il y a un 2 tests fait et cela a l'air de bloquer car sous firefox je n'ai pas la

qui apparait ....

    public function displayImage($id, $image, $size, $id_image = NULL, $token = NULL)
   {
       global $currentIndex;

       if (!isset($token) OR empty($token))
           $token = $this->token;
       if ($id AND file_exists($image))
           echo '

               '.cacheImage($image, $this->table.'_'.intval($id).'.'.$this->imageType, $size, $this->imageType).'

'.$this->l('Filesize').' '.(filesize($image) / 1000).'kb
identifier.'='.intval($id).'&token;='.$token.($id_image ? '&id;_image='.intval($id_image) : '').'&deleteImage=1">
l('Delete').'" /> '.$this->l('Delete').'
';
   }




cela "parle" t'il à quelqu'un ???

27636_aj0yTu7N2BfO6THfn2ix_t

27637_V8SvZkaZpbXf1K1X6sMx_t

27638_P19LmEnFz0N9vRsO7yn7_t

Link to comment
Share on other sites

if (!isset($token) OR empty($token)) ne change rien, ca dit juste que si $token est vide, alors il faut le remplir avec une valeur prédéfinie de token.

if ($id AND file_exists($image)) par contre, va afficher ton image s'il y a un id (c'est à dire si la fonction displayImage est appellé avec un identifiant en premier argument) et si ton image existe sur le serveur.

J'ai effectivement le même problème sur mon Prestashop 1.3.0, quand j'enlève les confitions ça ne change rien, c'est que displayImage n'est même pas appellé.

Soit cette fonction a été enlevée car trop buggé sur certains navigateur, soit c'est un bug. Je regarde ça.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide Amaury !
je cherhe actuellement du coté du fichier .htaccess.... peut être que le BO le génère de façon pas trop catholique...

Ce poste m'a mis la puce à l'oreille : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37744/configuration_et_utilisation_de_prestashop/pour_info_probleme_daffichage_dimage


Je te confirme que cette fonction est appelé par : Admincarts.php, AdminCategories.php, AdminManufacturers.php, AdminOrders.php,
Adminreturn.php et AdminSuppliers.php

MAIS PAS PAR AdminProducts.php

Link to comment
Share on other sites

Hé ben voila !!
j'ai trouvé :

il ont tout simplement viré le code suivant dans le fichier Adminproducts.php :

       $currency = new Currency(Configuration::get('PS_CURRENCY_DEFAULT'));
       $defaultLanguage = intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'));
       $languages = Language::getLanguages();

       $cover = Product::getCover($obj->id);
       $this->displayImage($obj->id, _PS_IMG_DIR_.'p/'.$obj->id.'-'.$cover['id_image'].'.jpg', 180, $cover['id_image'], Tools::getAdminToken('AdminCatalog'.intval(Tab::getIdFromClassName('AdminCatalog')).intval($cookie->id_employee)));



qu'il faut rajouter à la ligne 1032 sous : $obj = $this->loadObject(true);


SI UNE PERSONNE DE LA TEAM POUVEZ NOUS DIRE SI IL EST VRAIMENT INDISPENSABLE DE RETIRER CET APPEL A CETTE FONCTION OU PAS ?


je teste...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...