Jump to content

Zopim en Français


Recommended Posts

Bonjour,

Pour tous ceux qui utilisent Zopim sur leur site, vous pouvez soutenir la demande de traduction du Dashboard de Zopim afin de faciliter la vie des anglophobes.

Pour ce faire il suffit de voter sur le sujet suivant : https://zopim.uservoice.com/forums/19490-general/suggestions/742608-support-different-languages-on-dashboard?ref=title

Merci d'avance de faire remonter cette proposition.

Normalement la prochaine évolution de Zopim sera la possibilité, avec un compte Premium, de faire disparaitre toute référence à zopim.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté!


Ce serait bien aussi un support en français car là j'ai des problèmes. Quelqu'un a utilisé le Zopim pour me poser une question et rien n'est apparut dans la petite fenêtre de mon site. J'ai réussit à voir son message via le dashboard.

Ce n'est pas comme ça que je pensais que ça marchait et du coup la personne est reparti car cela m'a pris trop de temps avant de trouver. :-(

Bon samedi!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les votes.

Je crois que plus la communauté française d'un script se développe plus les créateur du script sont amené à prendre conscience de l'importance de celle ci et s'occupe de créer une version adaptée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,
Pour moi c'est bon, j'ai posté mon vote, et je soutient à fond.
Par contre, j'ai un autre problème: Je n'arrive pas à modifier le texte de la boite de dialogue "click here to chat". Lorsque je le modifie sur mon compte zopim, il est indiqué que c'est enregistré, mais je ne vois pas le changement!

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...