Jump to content

inserer du code html dans les titres produits


Recommended Posts

bonjour;

voila je manipule du texte en arabe et en français et j'essaie depuis plusieurs jours d'aligner les titres des produits en arabe à droite mais j'y arrive pas.
j'ai essayé de modifier le fichier admin000/tabs/adminproduct.php lignes ~vers 1400 sans succées, merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre aide.
voila une image qui explique mon problème.
les titres en français (en vert) sont bien alignés, mais les titres en arabe (en rouge) ne le sont pas, ils doivent être aligner vers la droite, et ceci pas seulement dans les produit phare mais la ou il y a un titre en arabe, c'est pour ca que j'ai pensé à introduire du code html dans le titre mais jusqu'à maintenant c'est refusé.

27663_B5EZrNgyRvInOupmaEzK_t

Link to comment
Share on other sites

On doit pouvoir centrer à droite ou à gauche avec le CSS. Ton problème est que tu utilise la même feuille de style pour les 2 affichages donc c'est soit à droite, soit à gauche, soit centré !
Il faudrait pouvoir ajouter une class spécifique pour l'une ou l'autre des versions.
La solution se trouve dans .../modules/homefeatured/homefeatured.tpl

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé ton problème de près car effectivement c'est chaud et plus compliqué que ça en n'a l'air alors on va faire simple.
Tu utilise le module produits phares pour afficher tes articles en page d'accueil de ce que j'en comprend :
Tu veux séparer en 2 ce module pour utiliser le haut en langue Française et le bas en langue Arabe si j'ai bien compris.
Ensuite tu veux mettre les titres en langue Arabe à droite et pas les titres français. Les descriptions tu as réussi, car tu est passé par l'éditeur dans ta fiche article et tu as calé l'écriture à droite mais pour les titres effectivement tu ne peux pas et tu ne pourra pas.
Par contre il y a une solution, dit moi ce que tu en pense car elle ma l'air pas mal et très simple pour te dépanner de ton problème.

Etape 1 : tu vas par le moyen de ton logiciel FTP jusqu'au dossier module et tu l'ouvre.
Etape 2 : tu cherche dans ce dossier le dossier "homefeatured" qui correspond à tes produits phares tu l'ouvre aussi.
Etape 3 : tu cherche le fichier homefeatured.tpl tu l'édite avec un éditeur.
Etape 4 : dans ce fichier homefeatured.tpl tu cherche la balise h5 vers la ligne 14 c'est celle ci :

{$product.name|truncate:27:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}


Tu la remplace par celle là :

<!--{$product.name|truncate:27:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}-->


et tu enregistre. Cette manipulation va supprimer les titres de tes produits phares mais ne t'inquiète pas on va rattraper le coup.

Etape 5 : Ensuite tu vas dans chaque fiche article de tes produits figurant dans les produits phares et tu met ton titre au-dessus de tes descriptifs à chaque fois, comme ça tu les met à droite ou à gauche selon tes besoins et tu peux même les faire pointer vers les catégories voulues par lien url
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses.
la solution de marider a l'ère de fonctionner c'est du bon bricolage :) mais j'ai pas envie d'avoir des produits sans titres, et comment les gérer dans le BO, en plus ca va agir sur les produits en arabe et en français ce qui n'est pas cool.
la solution du centrage est la meilleur jusqu'à maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...