Jump to content

[résolu]Aucun achat ne s'affiche dans mon onglet "commande"


thevert

Recommended Posts

Bonjour,

Dans ma boutique, il est possible de faire des achats et de valider les commandes. Je reçois alors de PayPal un récapitulatif de la commande, mais dans mon admin Prestashop, rien ne s'affiche sous l'onglet "Commande". Par contre, les clients sont bien listés dans l'onglet "Clients".

Comment faire pour corriger ce bug, svp?

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez passer le chmod du répertoire de payapl en 777 et aussi vérifier que l'envoie de mail se passe bien en rechargeant le composant swift dans le répertoire tools


Merci pour cette réponse.

J'ai mis tous les dossiers paypal et paypalapi (ainsi que les sous-dossiers) en chmod 777 puis j'ai rechargé les composants swift dans le répertoire tools (en fait, pour faire ça, j'ai copié le dossier swift sur mon disque dur et je l'ai ensuite renvoyé au même endroit sur le ftp, est-ce bien juste)?

Malgré ces deux opérations, ça ne marche toujours pas.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Pour le dossier swift il faut prendre celui de l'ariche d'origine de Prestashop et l'envoyer remplacer les fichier en ligne par FTP.


J'ai pas trouvé d'autre moyen que je tout refaire le site de zéro, mais maintenant, ça semble marcher. Pourquoi, je n'en sais rien, mais je me tiens les pouces.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...