Jump to content

Augmenter caractère maximum


ced57

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaiterais augmenter le nombre de caractère maximum autorisé pour le champ description sur la fiche produit.
Car voici le message d'erreur que je rencontrer

le champ description_short (Français (French)) est trop long : 400 caractères maximum (en compte actuellement 420)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 2 years later...

Pour ceux qui cherchent, dans le BO, onglet "Preference" puis "produit".

 

Vous avez un réglage : "Taille maximale de la description courte"

 

Bonjour,

 

merci pour cette solution qui, précisons le, ne concerne que la version 1.5 de Prestashop et donc ne concerne en rien ce topic préhistorique par rapport à cette version.

Link to comment
Share on other sites

Je cherchais pour quelqu'un qui est en 1.4.5, et déjà cela est fonctionnel avec cette version.

 

C'est pourquoi j'ai posté la réponse, car n'ayant trouvé sur le forum que des questions sur ce sujet sans réponse concréte, j'en profite pour apporter ma contribution ;-)

Edited by domi77185 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je cherchais pour quelqu'un qui est en 1.4.5, et déjà cela est fonctionnel avec cette version.

 

C'est pourquoi j'ai posté la réponse, car n'ayant trouvé sur le forum que des questions sur ce sujet sans réponse concréte, j'en profite pour apporter ma contribution ;-)

 

Tout à fait je n'avais jamais remarqué cette option qui a dû apparaitre sur une version de la branche 1.4.

 

Donc toute mes excuses, comme quoi on en apprend tous les jours.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...