Jump to content

Problème d'affichage uniquement sur Internet Exlorer, incompréhensible car fonctionel sous safari et firefox


bobby4722

Recommended Posts

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon site ne s'affiche que partiellement sur internet explorer mais les autres pages ont l'air de fonctionner.
Je ne vois absolument pas ce qui peut provoquer cela et risque de perdre des ventes.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la source de mon problème après 3 jours de recherche, c'est le fichier d'édition de la page d'accueil qui plante.
Je ne sais pas pourquoi ni comment faire pour que ma page d'accueil s'affiche normalement sur Internet explorer car il m'en manque les trois quart.
J'ai tenté de chargé la dernière version et quand je fais des mises à jour avec mon texte, images etc...cela plante alors qu'avec la version d'origine cela marche sous IE.
Je sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider SVP ????

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai progressé, j'ai résolu le problème partiellement.
Il y avait des liens dans le texte qui faisaient tout planté Tinymce alors que simple liens html.
Ensuite je me suis apercu d'autres soucis: Je n'ai plus de flux RSS alors que cela fonctionnait, je n'ai plus les derniers objets vu sur internet explorer et sur Firefox cela marche. En passant j'avais une catégorie entière qui avait disparu il y a quelques jours et j'ai pu la récupérer en rusant.

Une idée ??? Une solution ??? Je n'ai aucunes idée de la source de ces changements ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...