Jump to content

[Résolu] Paiement CB et SP Plus (Caisse d'Epargne)


rashel

Recommended Posts

Bonjour,

je suis prête à signer pour une boutique avec un client, et le client me demande le paiement sécurisé CB.

- Mon hébergeur est OVH (il propose un module paiement sécurisé mais je ne sais pas encore si c'est compatible, utile, et à quel niveau l'utiliser dans mon projet).
- La banque de mon client est la Caisse d'Epargne et elle utilise le module "SP Plus". Par contre, elle ne sait pas si ce module est compatible avec Prestashop, et me renvoi donc vers vous.

Pouvez-vous me confirmer (ou non) cette info svp? Si non, par quel moyen puis-je ajouter le paiement sécurisé avec CB sur mon site svp, sachant que j'utiliserai la Caisse d'Epargne ou le Crédit Mutuel (au choix)? (j'ai bien compris que mon client devait au préalable signe un VAD avec sa banque).

Merci pour vos infos et bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver un autre module nommé "SP Plus" ici:
http://www.prestastore.fr/modules-paiement-prestashop/19-paiement-spplus.html

Ce module remplace-t-il donc le module "SP Plus" de la Caisse d'Epargne, ou bien est-il le chainon manquant entre le module Caisse d'Epargne et mon site Prestashop, comme on me l'a sous-entendu (avec réserve) auprès de la banque?

Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

C'est un complément de liaison entre presta et SP plus le module sur prestastore.
SP plus te livre juste la dll ou le .so pour pouvoir te servir de sp plus sur ton serveur.

Il faut acheter le module SP plus, soit celui là soit un autre (il y en a des moins cher je crois)

A+

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.



Donc si j'ai bien compris:

- création de la boutique

- signature du VAD entre mon client et sa banque

- achat et installation du module SP Plus de prestashop

- installation du module SP Plus de la banque (dommage que vous ayez exactement les mêmes noms, ça prête a confusion)

-> fonctionnement correcte du paiement sécurisé CB.


C'est bien ça?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Effectivement c'est ça :) ceci dit si tu prend le module de prestashop et que tu leur demande de faire l'installation (c'est un peu plus cher) la personne qui l'installera testera l'installation du module prestashop et mettra en place ce que donne la banque ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...