Jump to content

e-mail inscription


Recommended Posts

bonsoir , j'aimerais savoir si il est possible que le webmaster recoive un mail l'avertissant d'une 'inscription sur son site , le même que recoit le client serait suffisant.

merci de vos réponses et bonne soirée.

philippe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Allez voir dans votre back office dans l'onglet module
puis cliquez sur configurez alerte email
et la vous pouvez rentrer plusieurs adresses mails dont celle de votre webmaster qui recevra une copie des commandes passées sur le site
et testez pour voir si ça fonctionne aussi pour les inscriptions

cordialement

marc

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.
En fait j'ai déjà configuré le module d'alerte e-mail mais il n'entre en fonctionnement qu'avec les commandes.
Donc je chercher toujours comment recevoir un e-mail quand la personne s'inscrit car ensuite je dois lui valider l'accès à un groupe pour qu'elle ait accès aux produits de ce groupe... (et dans l'idéal je devrais pouvoir le faire très rapidement pour que la personne n'attende pas son accès...)

Cordialement,
Romain

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

je fais un up car je souhaiterais aussi savoir comment le webmaster peut recevoir un mail lors d'une inscription a sa boutique. de meme j'aimerai savoir comment changer l'apparerence du mail que recoit le client lors de son incription. (le rose est sayant mais personnellement jai beau etre une femme le rose j'aime pas et en plus ce n'est pas la couleur de ma boutique lol)

merci a tous de votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la solution pour être prévenu lors d'une inscription, par contre pour changer la couleur il suffit d'éditer les fichiers des dossiers mails/fr mails/en mails/es
account.html est celui de l'inscription...

D'autres sont à changer dans modules/mailalerts/mails/fr
ou encore modules/followup/mails/fr si vous l'utilisez...

A bientôt,
Romain

Link to comment
Share on other sites

C'est le fichier html qu'il faut modifier en changeant le code couleur. Le fichier txt est du texte brut et n'est donc pas coloré...



Bonne journée,
Romain


bonsoir Romain

Je veux bien changer le code couleur dans l'html mais lorsque par filezilla , j'ouvre le fichier account.hrml, cela mouvre une page firefox. et la ben je peux pas changer la couelur.

pourrais tu m'expliquer comment faire?

merci par avance et desolé mais je n'y connais pas grand chose en programmation html, css et tout ca!

Nina
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...