Jump to content

Vignettes produits floues.


Recommended Posts

Bonjour, je suis en train de finir un prestashop qui est actuellement sur www.antiquity-shop.fr, j'ai un problème avec les images, je pense avoir essaye toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net (module pour régénérer, image grande définition etc ...) sauf la bonne du coup.

 

Quand on clique sur produits on voit tous les produits et les vignettes sont floues & l'effet est moche car les images n'apparaissent pas a la même taille.

 

Ma question est donc la suivante, que puis je faire pour que mes images soient nettes ? Je souhaiterais également réduire la taille des vignettes de 20% & que l'effet quand on survole soit a la même taille que la vignette.

 

Merci beaucoup & bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est flou parce que votre thème utilise le format home_default dans le tpl (250 x 250) mais force l'affichage en 370 x 370 donc forcément...

image.png.a8d565c6289954d734c358df8ac326b7.png

Soit vous modifiez votre format home_default en 370 x 370 et vous regénérez vos images, soit vous créez un format spécifique et vous le mettez dans le product-list.tpl à la place de home-default

Link to comment
Share on other sites

Très bien merci beaucoup, vous pouvez me confirmer que c'est bon visuellement pour vous ? www.antiquity-shop.fr

Dernière question, j'aimerais que lorsque la souris passe sur la vignette produit, il y est une photo d'un détail zoom qui s'affiche en 370x370 et pas avec un format différent comme actuellement.

 

Merci beaucoup de partager avec nous !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...