Jump to content

[RESOLU] Création d'un Pack de produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide concernant un petit soucis rencontré sur PrestaShop BO.
J'essaye de créer un Pack de produits existants mais l'accès m'est impossible et un message d'erreur "You cannot use combinations with a pack" apparaît.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? J'ai cherché des solutions avant de me résoudre à écrire moi-même ce post.

Merci d'avance !

Sans titre-1.jpg

Edited by mikaelnatech
RESOLU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui, vous ne pouvez pas nativement créer de pack pour un produit qui possède des déclinaisons.

 

Commencez par les supprimer et ensuite construisez votre pack.

Si vraiment vous avez besoin de ces déclinaisons, il existe un module pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia et merci pour la réponse rapide.

Le fait est que j'en suis encore à la première page d'ajout d'un produit et je ne compte pas y apporter des déclinaisons.

Il y a t-il une modification/réglage général à effectuer avant d'envisager la création d'un Pack ?

Edited by mikaelnatech (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ben l'onglet "Product Extra Tabs" est un module non-natif accroché à cette page...

Vous avez peut-être aussi une override sur la classe product.php ou le controller AdminProductController.

 

Dans tous les cas, ce que vous décrivez ne correspond pas au fonctionnement normal de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia,

 

Je viens de m'apercevoir d'un fait étonnant.
En créant le produit dans un premier temps puis en revenant le modifier par la suite, la case "Pack de produits" devient accessible.

Un moyen de contourner le problème d'une certaine manière.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...