Jump to content

MODULE TNT Express et CHRONOPOST


Recommended Posts

Bonjour à tous !
J'ai un petit souci au niveau de la page de commande lorsque je commande tous ce passe nickel jusqu’au paiement celui-ci abouti lorsque je sélectionne le transport par TNT en relais ou a domicile (ceux que j’ai activer) la carte s’affiche bien j’ai bien les points relais, des que un est sélectionné celui-ci m’envoie bien sur la page de paiement
 
Par contre lorsque je change de transporteur comme chronopost jen point relais j'ai un certain temps au chargement de la carte des point relais mais je vois bien celle-ci et je peux bien sélectionner le point relais que je veux. mais lorsque je clic sur le bouton de paiement celui-ci se met a tourner et rien, il n'abouti pas. Pareil lorsque je choisi le retrait en boutique c'est la meme chose.
 
Sauf pour le module TNT lorsque je selectionne celui-ci le paiement se passe correctement que ce soit en point relais ou à domicile. Et lorsque je change de transporteur (chronopost ou retrait) toujours pareil une icone de chargement se fait mais rien.
 
J’ai effectuée un test sur une boutique vierge sans le module tant le chronopost fonctionne bien. Et lorsque je rajoute TNT celui-ci commence a bug et j’arrive après quelque tentative a ne plus accéder à la page de paiement.
 
Ma  Première interrogation :question pourrait-il y a voir une interaction avec le API de google sachant que TNT ainsi que chronopost l’utilise.
 
La deuxième se pourrait-il qu’il faut modifier un paramètre dans les fichiers TPL pour qu’il ne force pas a choisir TNT ou autre transporteur en premier.
 
La Troisième peut-il y avoir un problème sur le chargement du javascript lors du changement de transporteur.
 
J’ai bien effectuée mes tests en mode debug pour avoir une trace au cas ou il y a ue erreur mais rien de ce coté ci.
J'ai aussi demander a TNT sur ce problème j'attend leur réponse.
 
Si quelqu'un peux m'aider sur ce problème. Je vous en remercie par avance.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...