jmeuhhh 1 Posted July 29, 2010 Posted July 29, 2010 Bonjour,Pourriez vous me dire comment passer d'une image à l'autre ?En effet j'aimerais ajouter les boutons de Facebook et LinkedInAinsi que faire les modifications dans la bulle que j'ai ajouté dans la bannière ?Merci d'avance bien à vous,jmeuhhh Share this post Link to post Share on other sites
jmeuhhh 1 Posted August 10, 2010 Posted August 10, 2010 Bonjour,Je me permet de vous relancer quant aux 2 résultats d'images que je souhaiterais obtenir sur mon site.Bien à vous, Share this post Link to post Share on other sites
DevNet 206 Posted August 10, 2010 Posted August 10, 2010 Bonjour,Vous trouverez toutes vos réponses dans la modification des fichiers template *.tpl de votre thème.Bien cordialement,A+ Share this post Link to post Share on other sites
marider 2 Posted August 10, 2010 Posted August 10, 2010 Bonjour On aimerait bien d'aider mais le problème c'est que nous comprenons rien de ce que tu veux faire. Donc prend le temps d'expliquer ton problème. Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts