Jump to content

Sondage pour les ecommerçants, quel est votre prix pour un ecommerce ?


Recommended Posts

Bonjour,

Alors ce sondage à pour but d'évaluer quel est le budget moyen pour une boutique en ligne sous prestashop.

Merci de préciser ce qui vous à motivé à vous lancer dans l'aventure vous même ou plutôt ce qui vous à décidé à confier la tache à un professionnel ?

Est ce que la majorité s'oriente sur des thèmes (kit graphique) ou plutôt sur des réalisations graphique sur mesure ?

L'idée étant pour nous prestataires de vous proposer un service qui répond au mieux à vos besoins / envies / moyens ...

N'hésitez donc pas à donner votre avis sur la question :)

Cordialement, Thierry

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j ai fait comme tout le monde

Le gratuit mais ensuite on as besoin de plus de choses qu on sais pas faire nous même ou on as pas le temps donc on donne a faire a ceux qui savent le faire.

on as besoin des graphistes des développeurs des marketeurs car comme dans tout commerce il faut savoir déléguer

pour ma part ca avoisine les 1000 euros

Pas toujours bien investi je le reconnais il faut du temps pour trouver la bonne personne et faire attention au prix du pas cher car le pas cher deviens vite trop cher car c est tout bugué...

Donc ne pas hésiter de poser des questions sur le forum sur le prestataire avec qui ont veut travailler, le joindre par téléphone avoir son adresse, des références et j en passe.

Mais on apprend vite des ses erreurs et c est avec les erreurs qu on apprend a grandir

Cordialement

Didier

Ps te promet un jour je te dis pas dans quelle année thierry que je te ferais faire un template

Link to comment
Share on other sites

Salut Didier,

Merci de ton retour d'expérience, quel sont les points sur lesquels tu as préféré déléguer plutôt que de tenter de le faire par toi même ?

Et qu'est ce que tu as fais tout seul comme un grand ?

PS : c'est noté , par contre je n'accepte pas les paiements en sirop d'érable :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonne question

Au début j ai tout fait moi même

Ensuite j ai acheté les modules que j avais besoin et j ai payé pour faire des modification ou j avais pas la compétence pour le faire ou que ca me prendrais trop de temps vue mon manque de conaissance

Par contre je gère moi même tout ce qui est marketing c est ma passion ma drogue :)

Hébergement moi même

Module de paiement quand y auras un dév qui le feras pour le canada j'achète tout de suite

Mais il m est arrivé de faire développer mes propres module pour mes besoins

Faut pas hésiter a investir quand ca nous fait gagner du temps et puis le temps c est de l argent n est ce pas

Cordialement

Didier

Ps je paye juste en sirop d érable ici pas de pastaga

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...