Jump to content

[Résolu] Prix dégressifs et attributs.


bendosul

Recommended Posts

Hello
Je vais essayer d'être clair...
J'ai un produits, avec plusieurs déclinaisons( genre parfum : lavande rose miel etc etc)
Sur ce produit je crée un prix dégressifs. (réduction sur le montant a partir de 3 pièces)
Mon problème est que le client ne peux pas mélanger les parfums, et est obligé de cumuler 3 lavandes ou 3 roses etc etc pour bénéficier de la réduction.
J'ai raté une étape ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Ceci ne constitue pas une réponse au post précédent mais complète la question ou plutot l'élargit

Je m'explique :

On propose un produit avec une déclinaison qui génère une modification tarifaire, à la hausse ou a la baisse.
Par ailleurs, on applique un prix dégressif pour achat en nombre.

Dans l'onglet "Prix dégressifs" situé sous le produit, les prix proposés sont basés sur le prix de la déclinaison par défaut.

Question : Que faut-il modifier pour que sous cet onglet "prix dégressifs" apparaissent les unes sous les autres, chaque déclinaison avec comme prix de base le prix impacté par la déclinaison et la dégressivité correspondante ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les 2,

En effet le prix dégressif ne fonctionne que pour un même type d'attribut. Cette limitation est connue mais ne sera néanmoins pas disponible pour la prochaine version.
Au niveau de l'affichage, il est en effet compliqué d'afficher le prix dégressifs pour chaque combinaison d'attributs. Nous avons donc remplacé l'affichage dans la prochaine version par une simple indication du montant de la réduction.

A la question qui va suivre "oui mais elle sort quand cette fameuse version" :
Bientôt...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...