odyssey Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour à tous !Je mets en place une boutique privée pour mes clients et je souhaiterais garder la même police utilisée sur mon site pro.j'ai télécharger le fichier Aquaduct_full_set_400.font.js ainsi que cufon.jsMais où dois-je insérer les scripts pour que les modifications des titres, sous-titres puissent apparaitre ?Je ne vois pas comment je peux faire cette manipulation sous le fichier index.php et index.tpl.Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour,Il faut faire l'intégration dans header.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssey Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Merci pour ton aide.Malheureusement, prestahop ne reconnait pas l'écriture suivante : [removed] Cufon.replace('h2, h4', { hover: 'true' }); [removed] que je place juste après ça l'appel des fichiers JS : [removed][removed] [removed][removed] Voici le message d'erreur : Fatal error: Smarty error: [in /homepages/13/d305093322/htdocs/boutique.coifferbiodistribution.com/themes/prestashop/header.tpl line 33]: syntax error: unrecognized tag: hover: 'true' (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /homepages/13/d305093322/htdocs/boutique.coifferbiodistribution.com/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095Cela vient donc de [removed] Cufon.replace('h2, h4', { hover: 'true' }); [removed] Comment puis-je remédier à cette erreur d'écriture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssey Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 OUpss ! Voici le code : [removed][removed][removed][removed][removed]Cufon.replace('h2, h4', { hover: 'true' });[removed] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 smarty ne recoinnait pas les { } qui sont réservé à lui.Donc avant leur utilisation et après il faut utiliser les balises :{literal} {/literal} Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssey Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 [removed][removed] [removed][removed] [removed] Cufon.replace('h2, h4', { hover: 'true' }); [removed] Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssey Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 [removed][removed][removed][removed][removed]Cufon.replace('h2, h4', {literal}{ hover: 'true' }{/literal});[removed]En modifiant, la page d'accueil s'affiche bien mais la police reste la même.Je ne comprends pas car j'utilise la même programmation pour le site vitrine .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 oui, mais as tu la même version de jquery sur ton site vitrine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssey Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 j'ai la version jquery1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssey Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 C'est bon !J'ai réparé mon erreur...Je me suis trompé de répertoire.J'ai chargé les fichiers dans le dossier js du thème au lieu de prestashop.merci pour votre réactivité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 bonjour,je rencontre l'expression [removed] dans plusieurs code, pouvez-vous me dire à quoi elle correspond ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 bonjour,je rencontre l'expression [removed] dans plusieurs code, pouvez-vous me dire à quoi elle correspond ? merci Bonjour,ce terme est substitué par le Forum au code originel afin d'éviter l'utilisation de code frauduleux sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts