Jump to content

Remise selon transporteur ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je reviens vous demander un conseil, un coup de main (ou au pire une épaule amicale pour pleurer :) )

Voilà mon cas : J'ai un client, qui pour favoriser le retrait au point de vente, veut mettre en place un système de remise (5% par exemple) sur la facture.

Ne voyant pas trop comment mettre ça en place j'ai proposé un système de génération de code pour un fois suivant, ou le frais de port gratuit... mais ce qu'il veut c'est bien un discount immédiat sur le panier (en %) et ne pas toucher aux frais de port...

Une idée ? Une onepage checkout et appliquer un code directement à la selection du mode de livraison ? Je suis un peu perdu et j'ai peur que cela dépasse mes compétences...

Merci d'avance,

Adrien

Link to comment
Share on other sites

Si ce sont certains clients il est possible de créer un groupe de clients avec un rabais de 5%, lorsqu'ils passent commande ils reçoivent le rabais. Mais évidemment il est nécessaire qu'ils soient inscrits avant...puis que le patron les classe dans ce groupe special 5%.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Malheureusement avec ce système la remise sera là quelque soit le mode de livraison choisi, (en ne peut être effectif qu'après une première commande). De plus j'utilise déjà un système de groupe mais pour d'autres raisons...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...