Jump to content

Coût de livraison suivant Code Postal.


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

J'installe tranquillement mon Pshop et tout va bien jusqu'à présent.
Mais il y a un mais :

Je dois en fonction du code postal paramétrer les frais de livraison.

Est-ce possible, si oui comment ?

J'ai trouvé une astuce pour contourné mon problème dans un premier temps mais à terme il faudra vraiment un module spécifique je pense.

Bref :Le but avoir un tableau à deux entrées tranche de poids et code postal. ( ce qui est possible avec les états ) mais j'aimerais que l'état ( que j'ai astucieusement renommé Département ) soit automatiquement renseigné en fonction du code postal.

Merci de votre aide ou de vos conseils.

Hugues

Link to comment
Share on other sites

Une manière assez simple est de créer une nouvelle zone, de créer des "états" (disons zone locale) par code postal et les assigner à ce nouveau secteur (la zone créée).
Ensuite tu créées un nouveau transporteur et des prix en rapport.
Quand un client passera commande avec une adresse postale (et donc le code postal) située à l'intérieur d'une de ces "zones locales", il payera les prix de ports conçus ainsi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 4 weeks later...

Le module myOwnDeliveries permet de faire ça. Vous pouvez directement définir le prix par code postal ou interdire les livraisons dans les codes postaux que vous n'avez pas configurés. Par contre c'est plutôt fait pour faire les livraisons soi-même car vous pouvez permettre au client de choisir un créneau horaire de livraison.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...