Jump to content

[RESOLU] Lenteur de la partie admin. (catalogue)


Thurdan

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la dernière version 1.0

Ma boutique est en production, mais je n'ai pas encore codé 1% de mes produits (j'attend toujours une version améliorée de l'import pour les 5500 produits restants...).

Avec seulement 50 produits, l'administration est devenue extrêment lente: Ouvrir un produit ou sauver des modifications prend 15 à 20 secondes; ce qu rend la gestion très pénible. Ceci me fait, en plus, craindre des problèmes pour le jour où je devrai importer massivement de nouveaux articles.

Par contre, le côté boutique est resté très rapide, donc je ne pense pas que le problème soit du côté de l'hébergement.

Je me demande si le problème ne vient pas de la gestion des DB. Après un certian temps d'utilisation et de test, n'y a-t-il pas un utilitaire ou une manipulation pour "nettoyer" ou "défragmenter" les DB?

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Nous avons plus de 3000 références dans notre boutique, et je ne note pas de ralentissements notables, mais c'est vrai que les javascripts sont un peu lourds, mais avec un navigateur qui interprète le javascript correctement (comme Safari ou Firefox), ça passe assez vite.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...