Thurdan Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Bonjour,J'utilise la dernière version 1.0Ma boutique est en production, mais je n'ai pas encore codé 1% de mes produits (j'attend toujours une version améliorée de l'import pour les 5500 produits restants...).Avec seulement 50 produits, l'administration est devenue extrêment lente: Ouvrir un produit ou sauver des modifications prend 15 à 20 secondes; ce qu rend la gestion très pénible. Ceci me fait, en plus, craindre des problèmes pour le jour où je devrai importer massivement de nouveaux articles.Par contre, le côté boutique est resté très rapide, donc je ne pense pas que le problème soit du côté de l'hébergement.Je me demande si le problème ne vient pas de la gestion des DB. Après un certian temps d'utilisation et de test, n'y a-t-il pas un utilitaire ou une manipulation pour "nettoyer" ou "défragmenter" les DB?Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milhouse Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Nous avons plus de 3000 références dans notre boutique, et je ne note pas de ralentissements notables, mais c'est vrai que les javascripts sont un peu lourds, mais avec un navigateur qui interprète le javascript correctement (comme Safari ou Firefox), ça passe assez vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 Tu as raison Milhouse,Je suis tellement habitué à IE, que je n'avais pas cherché du côté du navigateur.Je viens d'essayer avec Firefox. Quelle différence!Merci, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Google Chrome est aussi réputé pour interpréter rapidement le Javascript.Mais attention, il n'est encore qu'en version beta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts