Jump to content

Remise par ligne de commande


Recommended Posts

Oui :) 
Sauf que, différents clients ne sont pas facturé avec la même remise, et nous ne pouvons pas nous permettre de créer des groupes pour appliquer des remises spécifiques a chaque groupe ! Cela serait bien trop complexe, chaque produit étant remisé de manières différentes.

Donc, ce que je souhaite, c'est que cette remise (par ligne) soit modifiable à la volée à la saisie d'une commande. (Avec à la rigueur comme tu le cites, une remise par défaut MAIS modifiable.)

Link to comment
Share on other sites

Ok je comprends mieux quand on m'explique :)

Donc vous utilisez Prestashop pour créer les commandes en BO en fait, c'est ça ?

Dans ce cas il y a des modules comme SoraCaisse par exemple qui le permettent. Mais dans tous les cas il faudra au final passer par un prix spécifique au niveau code, même s'il n'est utilisé qu'une fois car Presta en a besoin pour ses différents calculs.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Je me permet de remonter ce sujet, j'avais réussi à faire cela sur 1.6, et 1.7.6
Désormais sur 1.7.8.2, la gestion du panier en back office a été complétement revu et pour l'instant je galère un peu pour modifier le code.

L'idée est donc d'avoir une remise par produit modifiable à la volée lors de la saisie de la commande dans le back office, ce que je faisais auparavant, c'est de venir lors de la saisie d'un pourcentage ajouter/modifier un prix spécifique (remise) pour ce produit/client dans la base de donnée et mise à jour du panier.

Je souhaiterais faire la même chose, mais avec la nouvelle version je galère à activer les JS pour faire l'appel AJAX pour le moment.

Mais du coup j'en profite pour re-demander, il n'existe pas un module qui rende ceci possible (sans tout changer autour..), ce qui me permettrait de pas tout recommencer quand il y a des gros changement comme ceci sur les version de PS :)

Image jointe pour expliquer, le template a été modifié pour ajouter la colonne remise, je suis pour le moment en train de rechercher comment rendre l'input actif en récupérant l'info de l'id_produit et id_customer.

 

Capture d’écran 2021-12-25 121315.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour ! Avez-vous réussi ou pourriez-vous partager ce que vous aviez fait pour les précédentes versions ? Je suis aussi intéressé par l'idée d'avoir un module ou au moins la possibilité de faire des remises à la ligne !

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...