fredalva Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Bonjour, je vends des objets volumineux que les clients peuvent prendre en dépot, donc j'aimerai que les frais de livraisons soit optionnel.Y a t'il une solution?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Tu peux créer un transporteur "Dépôt" et ne pas lui activer l'option "Frais de manutention" (Inclure les frais de manutention et de transport pour ce transporteur).Si pour le nom de ce transporteur tu mets "0", il portera le nom de ta boutique.En délai de livraison tu peux mettre "Retrait en magasin" ou "Retrait dans un dépôt" ou éventuellement "Retrait à telle adresse". Cette mention apparaît dans la colonne "Informations" de l'étape "Frais de port" de la commande.Après, proposer la livraison pour certains produits et pas d'autres, je ne pense pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 Merci pour ta réponse Zendik, je vais tester ta solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts