Jump to content

sous windows iis impossible ajouter image produit !


jma85

Recommended Posts

Bonjour,

Dans catalogue, lorsque j’ajoute une image à un de mes produits, le message “Mise à jour réussie” s’affiche, mais aucune image ne s’affiche ? Comme si l’upload de l’image n’avait pas fonctionné

je fonctionne sous prestashop 1.3.1.1
avec PHP 5.2.13
système : windows IIS

Vous avez une idée du problème ?

Merci pour vos réponses par avance.

JMA

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !
J'ai exactement le même problème.
J’utilise la version : 1.2.5.0. de Prestashop et voici l’URL de mon site: https://www.rigolboch.com/
Comme vous pourrez le constater il n’y a qu’une seule image qui s’affiche sur la page d’accueil !
Pour les images : “Nouveaux produits”, “Déjà vu”, “Produits phares” sel un carré avec indiqué :
“Aucune image disponible” s’affiche !!! Pour tout le reste je n’ai aucun problème, seules les
photos me posent problèmes. J’ai même changé le fichier “favicon.ico” en le renommant exactement
pareil et pourtant c’est encore l’ancien qui apparait !!! lol Lorsque j’utilise redimensionnement
manuel au lieu d’automatique, l’image ne s’affiche pas !! Seul un carré avec la croix rouge s’ affiche !
Portant j’ai respecté le poids maxi, les imags sont au format JPG 72 dpi !! Je ne comprends vraiment pas.
J’ai essayé avec URL simplifiée et un fichier .htaccess et là ça devient le chaos complet donc je n’utilises plus
l’ URL simplifiée et j’ai enlevé le fichier .htaccess !!!! D'autres part aucune images ne se trouvent dans le fichier img/p !!
Si quelqu’un pouvait m’aider car j’aimerai bien que les pochettes de disques soient visibles !! Merci d’avance pour tout !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...