Jump to content

Vente en ligne de spiritueux.


THSE67

Recommended Posts

Re Hello à tous, nouveau dans le monde du e-commerce et nouveau ici ( un véritable mine d'info!) je souhaiterai si certains ont quelques minutes à perdre avoir quelques avis sur ma boutique: ohmyspirit.com

A savoir que je suis plus que novice en informatique de maniére generale, mon monde et ma passion restant les spiritueur :)

 

Merci d'avance.

Thomas.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi cette agence, à la réputation et au bouche à oreille je dois avouer. Comme dit plus haut, mon métier et ma passion reste les spiritueux et donc j'ai tenter de m'adresser à des pro pour la partie que je ne maîtrise pas, à savoir tout ce qui touche à l'informatique.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Quelques éléments (sur la forme) qui n'engage que moi bien entendu :

  • le en savoir plus du cookie banner qui envoie sur la CNIL (qui provoque une alerte https due à des images) , c'est original mais on attend plutôt une explication sur ce que vous faites des cookies...
  • sur la première page : l'impression visuelle est "chargée", "lourde", beaucoup de noir et des fonds d'images sombres
  • dommage je pense de séparer les sélections par le bandeau nouveautés/best sellers
  • logo très sympa 
  • on comprend tout de suite ce que vous vendez (ce qui n'est pas toujours le cas sur les sites)
  • je déplacerais autre part les éléments Histoire et Contact du menu (qui ne doit concerner que vos articles), peut-être ajouter les sélections ?
  • super d'avoir mis des sous-menus par thématique
  • navigation rapide, agréable exception faite de l'omniprésence de la livraison offerte qui attire le regard
  • je préférerais un visuel plus grand des bouteilles

Voilà, l'heure pour moi de passer à la dégustation...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,