Jump to content

Vente en ligne de spiritueux.


THSE67

Recommended Posts

Re Hello à tous, nouveau dans le monde du e-commerce et nouveau ici ( un véritable mine d'info!) je souhaiterai si certains ont quelques minutes à perdre avoir quelques avis sur ma boutique: ohmyspirit.com

A savoir que je suis plus que novice en informatique de maniére generale, mon monde et ma passion restant les spiritueur :)

 

Merci d'avance.

Thomas.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi cette agence, à la réputation et au bouche à oreille je dois avouer. Comme dit plus haut, mon métier et ma passion reste les spiritueux et donc j'ai tenter de m'adresser à des pro pour la partie que je ne maîtrise pas, à savoir tout ce qui touche à l'informatique.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Quelques éléments (sur la forme) qui n'engage que moi bien entendu :

  • le en savoir plus du cookie banner qui envoie sur la CNIL (qui provoque une alerte https due à des images) , c'est original mais on attend plutôt une explication sur ce que vous faites des cookies...
  • sur la première page : l'impression visuelle est "chargée", "lourde", beaucoup de noir et des fonds d'images sombres
  • dommage je pense de séparer les sélections par le bandeau nouveautés/best sellers
  • logo très sympa 
  • on comprend tout de suite ce que vous vendez (ce qui n'est pas toujours le cas sur les sites)
  • je déplacerais autre part les éléments Histoire et Contact du menu (qui ne doit concerner que vos articles), peut-être ajouter les sélections ?
  • super d'avoir mis des sous-menus par thématique
  • navigation rapide, agréable exception faite de l'omniprésence de la livraison offerte qui attire le regard
  • je préférerais un visuel plus grand des bouteilles

Voilà, l'heure pour moi de passer à la dégustation...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le 3ème slide est juste abominable, pixelisé, l'image de base est vraiment moche et en plus sur les grands écrans elle est encore pire.

Le temps de chargement du site est énorme, l'utilisation d'un CDN ou de sous domaines seraient nécessaires pour améliorer tout cela.

Je trouve que le temps de révélation des sous menu est beaucoup trop long. On patiente bêtement devant les menus n'ayant pas de sous menu des fois que celui-ci apparaisse au moment où l'on part.

L'image tout en bas grise du capitaine est aussi pixélisée, dommage qu'elle soit trop petite.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...