olivier38 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjourje suis arrivé (ouf !) à créer 2 zones de transport et de prix1 - Europe = 7 euros2 - hors Europe = 25 eurosautre info, nous offrons les frais de ports au dessus de 75 euros d'achatsmais je veux que les achats HORS Europe soient TOUJOURS payants à 25 eurospourrez vous svp m'aider ?je crois que j'ai la version 1.2 de Prestashople site http://www.eco-beaute.commerci bcpBonne soirée Olivier Ferrand[email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Ce n'est pas possible par défaut.Je déplace dans "Développement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier38 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Bonjourj'ajoute des infos pour les développeurs= voir capture d'écran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier38 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 = voir capture d'écran 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier38 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 = voir capture d'écran 3en fait c'est dans cette zone de configuration Prestashopqu'il manque la possibilité de séparer les gratuités des frais de portsselon le type de transportdans mon cas, l'Europe et l'internationalmon besoin = Europe = 7 euros de frais de ports et gratuit après 75 euros de panierHors Europe = 25 euros de frais de ports tout le temps, jamais de gratuité selon le montant du panierMerci bcpBonne journée Olivier Ferrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts