Jump to content

filtersearch dans fiche produit


Recommended Posts

bonjour
je n arrive pas a afficher filtersearch dans la page produit!
on peut le mettre dans la liste de tous les produits d'une categorie , mais des qu on clique sur un produit celui ci n apparait pas et n arrive pas a le mettre

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, il me semble que ce module filtre aussi par déclinaisons de produits, par caractéristiques aussi, et par une foule d'autre choses aussi bizarres les unes que les autres. (il suggère à tes clients de filtrer pour lister les chaussures dont les semelles ont une épaisseur de trois millimètres par exemple !)

Il est très complet, trop peut-être.
Je ne sais pas si la version payante permet de choisir simplement le filtre que l'on cherche.
Je crois même que la version payante est encore plus complète.

Regarde dans le back-office, clique pour configurer le module, et tu trouveras une option qui permet de le déplacer, je crois que cette option est à côté du bouton de désinstallation, avec toute une série d'option possibles.

Il était bien bien trop lourd pour ce que je voulais faire (un simple tri par marques dans les produits d'une catégorie) .
J'ai passé des heures à le modifier pour arriver à quelque chose de simple mais je n'y suis pas parvenu.

Good luck !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...