Jump to content

Requête SQL invalide dans l'onglet "Employés"


Ben S.

Recommended Posts

[Mince, je crois que j'ai posté ce message au mauvais endroit. S'il y a un modérateur pas loin, pouvez-vous le déplacer ? Excusez-moi...]

Bonjour,

Je suis en train de créer une version de préprod de ma boutique. J'ai donc dupliqué les fichiers du site, dupliqué la BD dans une autre, puis adapté le fichier /config/settings.inc.php pour la connexion à la BD.

La boutique fonctionne correctement et je parviens à me connecter à mon backoffice sans problème. Seulement, j'ai le message

"Requête SQL invalide"
dans l'onglet "Employés" qui s'affiche à la place de la liste des employés. Pourtant, je confirme que j'ai plusieurs utilisateurs dans ma base de données.

Si je clique sur "Nouveau" pour créer un nouvel utilisateur, je vois le formulaire précédé d'un Warning PHP :
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bepub/sd/boutique_bacasable/www/vip/tabs/AdminEmployees.php on line 85
En faisant un echo de la requpete SQL exécutée, j'ai pu constater qu'il ne parviens pas à récupérer l'id_employee qui reste vide.

J'ai bien fait attention à vider mes cookies (j'ai même testé depuis d'autres navigateurs) mais le problème persiste.

Savez-vous d'où vient cette erreur ?
Le pire, c'est que j'ai eu le même problème la semaine dernière mais je ne me souviens plus ce comment je l'ai réglé... je suis grave

Est-ce que cela peut provenir des variables "_COOKIE_KEY_" et "_COOKIE_IV_" dans /config/settings.inc.php ?

Merci d'avance pour votre aide.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...