Jump to content

Parse error: syntax error


enmoderugby

Recommended Posts

bonjour,

 

Voilà j'ai le message d'erreur suivant:

Parse error: syntax error, unexpected 'use' (T_USE) in /home/rugbyenp/www/boutique/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code on line 27

 

En navigant un peu il pourrait s'agir d'un module qui n'est pas compatible avec ma version de PS (1.6.1.17)...

ESt-ce ça ? Si oui, quel module ?

 

Merci

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bah en informatique rien ne se fait tout seul^^

Regardez les dates des fichiers sur votre ftp dans le répertoire /modules pour voir ceux qui auraient été modifiés.

Regardez également l'error log pour voir à quelle heure la 1ère erreur apparait.

Link to comment
Share on other sites

Si

renommez le répertoire /modules en /modules_old

Créez un nouveau répertoire /modules

Accédez à votre BO

Déplacez les modules un à un et rafraichissez votre page BO à chaque fois.

Lorsque l'erreur réapparaitra vous saurez quel est le coupable^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

OUi effectviement

d'abord en mode debug


Parse error: syntax error, unexpected 'use' (T_USE) in /home/nyrolic/www/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code on line 27
[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/nyrolic/www/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code:
syntax error, unexpected 'use' (T_USE)

 

Link to comment
Share on other sites

soit vous desactivez les derniers modules mis à jour un par un jusqu'à retrouver le coupable, soit vous renommez le répertoire /modules en /modules_old, vous recréez un répertoire /modules à côté et vous transférez les modules un par un en rafraichissant votre page à chaque fois jusqu'à trouver celui qui pose pb

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

J'ai le meme probleme :

[PrestaShop] Fatal error in module file :/homepages/16/d227357957/htdocs/parfumsurmesure/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code:
syntax error, unexpected 'use' (T_USE).

J'ai cliqué sur " modifier " sur un module PANDA qui est mon module theme, et depuis j'ai un une barre qui apparait sur chaque produit " twitter-partager".

J'ai reussi à enlever cette barre en desactivant un module reseaux sociaux mais il y a encore l'erreur.

J'ai refraichis la page et enlever les cahes mais le probleme est toujours là.

Merci pour votre aide

Stéphanie

 

et je n'arrive pas 

Link to comment
Share on other sites

Vous avez un module qui a été écrit pour PHP 7.2 ou plus (récemment ajouté sans doute) et la fonction eval() crashe sur les use en début de fichier.

Soit vous virez ce module du ftp, soit vous virez le contrôle eval() de la classe module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour votre réponse.

je dois garder ce module car c’est celui qui constitue mon site  mais je veux juste revenir à ma version d’avant. Il y a sûrement une sauvegarde sur prestashop de la version antérieure, celle avant d’avoir cliqué pour modifier.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...