Jump to content

Fonctions Php pour ajouter au panier plusieurs produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai cherché un peu partout sur le forum et j'ai pas trouvé mon bonheur donc voilà ma question :

je fais un module pour pouvoir faire une commande de produits personnalisé : le client le personnalise au travers de la partie flash. Au début je récupère les données des produits et les URL images en créant un xml( je filerai le code à qui veut, faut juste s'inspirer du module feeder de prestashop). là pas de soucis.
ensuite le client crée son objet personnalisé au travers d'une application flash.

et il clique sur le bouton " ajouter au panier"
La je récupère les données du produit personnalisé
et ma question est : comment ajouter cette commande au panier?

j'ai vu que certains le faisait en ajax mais je comprends pas bien comment on passe les variables produits au panier.

D'avance merci ( d'avoir jusqu'à la fin ... :-) )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans la classe Cart il existe une methode

updateQty($quantity, $id_product, $id_product_attribute = NULL, $id_customization = false, $operator = 'up')



Elle devrait te permettre de faire ce dont tu as besoin.

Link to comment
Share on other sites

En passant par l'ajax, celui-ci semble appeller cette adresse :

/cart.php?_=1281103220757&add;&ajax;=true&qty=1&id_product=5&token=c937b28c1ed355eb020ab7b14f2edfcd&ipa=13


Le problème c'est que je ne sais pas comment recréer les variables _, ipa et token qui ont l'air indispensable pour la mise à jour du panier.
C'est dommage, ça t'aurai permis d'ajouter facilement ce que tu voulais avec juste un appel sur URL.

Comme iNemo, je pense que la solution est dans la classe Cart

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...