Jump to content

Problème pour transporteur besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un souci avec transporteur.
quand je passe commande il me marque "Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse ! "
Pourtant j'ai configurer pour europe, toulouse, haute garonne.
Je me suis enregistré en tant que client à toulouse. et ça me marque "Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse !"

Si quelqu'un peut m'aider c'est gentil
merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme, j'ai tout essayé meme effacer tous les parametres du transporteur d'origine pour le recreer ensuite etape par etape mais rien n'y fait il me dit que je n'ai pas de transporteur disqponible pour cette adresse

Que puis je faire ???

HELP !!!!

Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Même souci, je galère depuis une semaine. Comme de mon coté je ne veux pas de transport ni de livraison et comme je l'ai vu plusieurs fois sur le forum, j'ai supprimé les transporteurs et créé le mien.
Rien à faire, grosse galère. J'ai la version 1.3.1 et j'ai installé un autre site pour test et bien même résultat.

Merci

Link to comment
Share on other sites

salut,
moi aussi j'ai eu le même probleme, alors voila la solus:
- vous crieer un transporteur que vous appelez "chez moi" par exemple en lui affectant la zone geiografic: afrique, europe..........
- en suite vous allez sur transport --> tranche de poids et vous crieer une tranche de poids ( de 0 à 10000 par exemple) pour votre transporteur "chez moi"
- maintenat vous clicker sur l'onglet Transport, en bas de la page sur la rubrique 'Frais par transporteurs, zones et tranches' selectionner votre transporteur (tjrs cher moi dans notre exemple) et vous lui affecter le tarifs que vous voulez.
et si le transport est gratuit comme dans mon cas alors il faut obligatoirement taper 0 dans la zone du prix et cliquer sur enregistrer pour activer le transporteur :-( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que sa va vous aidez :-)

Link to comment
Share on other sites

Cela pourra aidez aussi sur le sujet des frais de port je viens de le poster

Bon regarde ce qui l'est possible de faire.
Dans l'exemple ci dessous j'ai dissocier les frais de port entre la France et la Suisse avec chacun un tarif différent et cela ce fait automatiquement à partir du moment ou dans le formulaire d'inscription le client choisi son pays.

Colissimo suivi France

Etape 1 : Créer une zone de livraison : exemple "France"
Etape 2 : Créer un transporteur : exemple "Colissimo Suivi France"
Dans la partie zone, cocher "France" pour séparer la France de l'Europe malgré que la France fasse partie de l'Europe.
Etape 3 : Créer une tranches de prix du transporteur en question donc "Colissimo suivi France". exemple : 0 à 10 000 €
Etape 4 : Aller dans l'onglet "Transport"
Dans la partie "Frais" en bas de la page, sélectionner le transporteur désiré (si il y en a qu'un il sera mis par défaut)
Entrer dans le champs de prix le tarif à appliquer (surtout ne pas mettre de virgule mais utiliser le point)
Etape 5 : Dans l'onglet "Pays", Sélectionner le pays concerné donc pour nous sera la "France".
Editer le et dans la partie "Zone" choisir "France"


Colissimo suivi Suisse

Etape 1 : Créer une zone de livraison : "Suisse"
Etape 2 : Créer un transporteur : "Colissimo Suivi Suisse"
Dans la partie zone, cocher "Suisse" qui devrait apparaître.
Etape 3 : Créer une tranches de prix du transporteur en question donc "Colissimo suivi Suisse". exemple : 0 à 10 000 €
Etape 4 : Aller dans l'onglet "Transport"
Dans la partie "Frais" en bas de la page, sélectionner le transporteur "Colissimo Suivi Suisse" Entrer dans le champs de prix le tarif à appliquer pour la zone Suisse (surtout ne pas mettre de virgule mais utiliser le point)
Etape 5 : Dans l'onglet "Pays", Sélectionner le pays concerné donc la "Suisse".
Editer le et dans la partie "Zone" choisir "Suisse"

Colissimo suivi Dom-Tom

Etape 1 : Créer une zone de livraison : "Dom-Tom"
Etape 2 : Créer un transporteur : "Colissimo Suivi Dom-Tom"
Dans la partie zone, cocher "Dom-Tom" qui devrait apparaître.
Etape 3 : Créer une tranches de prix du transporteur en question donc "Colissimo suivi Dom-Tom". exemple : 0 à 10 000 €
Etape 4 : Aller dans l'onglet "Transport"
Dans la partie "Frais" en bas de la page, sélectionner le transporteur "Colissimo Suivi Dom-Tom" Entrer dans le champs de prix le tarif à appliquer pour la zone Dom-Tom (surtout ne pas mettre de virgule mais utiliser le point)
Etape 5 : Dans l'onglet "Pays", Sélectionner le pays concerné donc la "Dom-Tom".
Editer le et dans la partie "Zone" choisir "Dom-Tom"

Voila tu fais comme tu veux enfaite avec les frais de port mais c'est vrai que ce n'est pas évident.
Tient moi au courant

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour,
Eh bien en fait j'ai réussi à résoudre mon problème de transporteur grâce à un autre post du forum. J'ai créé un seul transporteur colissimo au lieu de deux, et j'ai juste créé deux zones différentes : France et Etranger. Puis j'ai créé des frais différents suivant les tranches de prix. Du coup, j'obtiens le résultat voulu. Apparemment, et je ne sais toujours pas pourquoi, le fait d'avoir créé un colissimo pour la France et un colissimo international pour l'étranger avait posé problème.
Merci en tout cas pour votre réactivité.
Bonne journée !

(je marque le post en résolu)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai toujours le problème de "Il n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse."

J'ai créer un transporteur avec une tranche de prix 1 à 29.90 dans l'onglet transporteur j'ai rajouté dans manutention : Frais de port offerts à partir de: 30 €

 

Dans mon panier si je rajoute jusqu'à 30 € les frais de port sont bien gratuit. Si je diminue la quantité les frais de port ce mette en place. J'ai bien la phrase "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour 10,50 €" ce met bien en place. mais quand je veux faire suivant après l'adresse j'ai ceci :

 

"Choisissez votre mode de livraison

 

Il n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse."

 

Je ne vois plus du tout quoi faire.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...