Jump to content

Changement de l’affichage des produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me permets d'ouvrir ce sujet pour demander votre aide afin de modifier l'affichage de la liste des produits.
Actuellement (cf image 1.jpg), mes produits s'affichent comme par défaut sur PS en ligne les uns en dessous des autres.

Je souhaiterais qu'ils s'affichent par ligne de 3 (cf image new.jpg).

Savez-vous comment faire ? Que dois-je retoucher dans le css pour obtenir ce résultat ?

Un grand merci d'avance à tous ceux qui m'aideront ! :)

Sujet déplacé - yoya971

27376_h5V2EcEQFwUvF8K2izju_t

27377_fPydu9bHlWOH5hz4RSrp_t

Link to comment
Share on other sites

salut yoya et merci pour ta réponse.

En effet, sur le forum se trouvait la réponse :)
Tu peux regarder le résultat sur mon site, par contre, j'aimerais afficher à coté du prix l'ancien prix barré.
J'ai tenté de mettre le même bout de code que sur la fiche produit qui barre le prix mais je n'y arrive pas.

As-tu une astuce pour moi ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

essayes d'insérer dans ton code :

{if $product.reduction_percent}
{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}{if $priceDisplay == 2} {l s='-Tx' mod='homefeatured'}{/if}{/if}
                       {if $product.reduction_percent}
(-{$product.reduction_percent}%){if $priceDisplay == 2} {l s='-Tx' mod='homefeatured'}{/if}{/if}

Link to comment
Share on other sites

Dans product-list.tpl ?
Tu le mettrais à quel endroit ?

>{if isset($products)}
   <!-- Products list -->
</pre>
<ul>
   {foreach from=$products item=product name=products}


{if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'}


{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360}


               {if $product.on_sale}
{l s='On sale!'}
               {elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from == $product.reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' >= $product.reduction_from))}
{l s='Price lowered!'}
               {/if}



{convertPrice price=$product.price}

{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}
               {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0) && $product.customizable != 2}
{l s='Add to cart'}
               {else}
{l s='Add to cart'}
               {/if}
{l s='View'}




   {/foreach}
</ul>
<br>   <!-- /Products list --><br

Link to comment
Share on other sites

Vers ton champs réduction le If réduction le code que j'ai mis est un code que j'ai utilisé pour le module produit phares indiquant les prix barré si il est en réduction il devrait normalement s'adapter a ton fichier.

A tester :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai créé un module permettant de laisser le choix aux clients avec un affichage par défaut.
L'affichage en grille est bien puisqu'on l'on peut voir beaucoup de produits en même temps mais l'affichage en liste permet d'afficher plus de détails, tout dépend du type de produit vendu.

Cordialement,

Franck_R

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je comprends et respecte votre point de vue cependant j'espère que vous comprendrez ma démarche.

Je n'ai qu'un module payant et qui est au plus bas prix de PrestaStore...mon but n'est pas d'escroquer les personnes bien au contraire.
Etant autoentrepreneur depuis peu et étudiant, je n'ai pas encore de site personnel pour vendre les modules au prix que je souhaite comme le fait Bouh Studio.
De plus, j'estime que payer 30 euros (dont 16/17 euros qui me reviennent une fois la commission de PrestaStore et les charges déduites) pour un développement et des tests d'une nouvelle fonctionnalité n'est pas excessif puisque j'essaie surtout d'accompagner les personnes qui ont choisi mon module (documentation,installation, assistance et compatibilité avec d'autres modules) pour profiter de nouvelles expériences professionnelles.
Après, que vous trouviez cela cher je comprends tout à fait mais encore une fois j'ai l'impression que l'offre proposée sur PrestaShop est vraiment hétérogène aussi bien en termes de qualité que de prix et que je me suis fié aux règles de PrestaStore.
Je pense que selon la démarche de chacun, il paraît logique de rendre payant ou gratuit tel ou tel module.

En tout cas, il est évident que les modules proposés par Bouh Studio sont très intéressant et apporte une offre importante accessible à tous. Bravo!

Merci de votre compréhension .

Cordialement,

Franck_R

PS : Si vous voulez continuer la discussion sur MP aucun problème, autant de ne pas poursuivre sur ce fil afin d'éviter de surcharger ce post

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...