Jump to content

Impossible d'acceder aux produits


Recommended Posts

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder aux produits (edité, nouveau ou autre) par contre j'arrive à voir le catalogue mais dès que je fais une action sur la page elle met longtemps à chargé et finis par me renvoyé 504 Gateway Time-out.

J'ai activé le SSL il y a peu est ce du à celà ?

 

Prestashop 1.7.4

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nycodesign,

As-tu essayé, dans un 1er temps, de désactiver l'option SSL dans tes paramètres dans le BO pour vérifier s'il y a effectivement un conflit ?

Il est possible aussi qu'il y ait une maintenance ou une panne sur les serveurs de ton hébergeur. As-tu vérifié qu'il n'y avait que ces pages de concernées ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors oui rien n'y change.

Par contre j'ai voulue faire une restauration de la base de donné pour voir si ça ne venait pas de la et j'ai un message d'erreur le support ma répondu mais je ne sais pas trop ou trouvé le(s) fichiers dont il me parle avez vous une idée ?

 

En effet l'erreur "SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'nom_de_la_base'@'10.0.62.93' (using password: YES)" est reliée au identifiants de connexions à votre base de données.

 

La restauration de la base de données résoudra la situation.

 

Par ailleurs, je vous invite à vérifier les identifiants de connexion à votre base de données qui sont renseignés dans le fichier de configuration du site, si les informations sont correctes alors la restauration résoudra la situation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...