Thurdan Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Bonjour,J'ai un problème d'alignement dans les options de paiement (paiement par virement bancaire, paiement à la livraison, etc). Exemple en annexeLorsque la longueur de la phrase force une nouvelle ligne, le début de la ligne suivante saute sous l'image de la rubrique.Comment pourrais-je obtenir que la deuxième ligne (et les suivantes) s'aligne sur la première?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 tu peux t'amuser à mettre l'image et le texte chacun dans des cases d'un tableau.Pour ceci, il va falloir éditer le fichier payment.tpl, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Salut Thurdan :-) recherche et remplace les lignes suivante dans global.css de ton theme: /* order step 3: PAYMENT */.payment_module { display: block; text-align:justify; padding-top: 5px; }.payment_module img {display: block;float:left;margin-right: 1em;}.payment_module a { display: block; border: 1px solid #772B1A; padding: 0.6em; text-decoration: none; height:50px;} ca devrais marcher :coolsmile: heureux d'avoir pus t'aider@+pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Bonjour a tous, tu peux t'amuser à mettre l'image et le texte chacun dans des cases d'un tableau. Tres fortement deconseille.Je vous laisse demander a notre ami google "XHTML table".Je n'ai pas le code sous les yeux mais il semblerai que le texte et l'image soient alignes sur une meme ligne. Vous pouvez tenter de les "separer" en creant une image et un paragraphe avec l'image en flottant gauche (float: left;), le tout avec une hauteur minimum. Cela devrait fonctionner ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 Merci pdriss pour ta solution, ça marche!Juste un petit soucis:Le gars avec sa facture est maintenant un peu à l'étroit dans son nouveau cadre et se paye une sortie non autorisée !Tu aurais une idée pour lui agrandir un peu son espace vital? (ne te préoccupe pas de la différence de proportion entre les deux fenêtres "avant" et "après", c'est juste un problème avec mon outil de capture)Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Merci pdriss pour ta solution, ça marche!Juste un petit soucis:Le gars avec sa facture est maintenant un peu à l'étroit dans son nouveau cadre et se paye une sortie non autorisée !Tu aurais une idée pour lui agrandir un peu son espace vital?Merci d'avance voui, augmente le height:50px;ex:/* order step 3: PAYMENT */.payment_module { display: block; text-align:justify; padding-top: 5px; }.payment_module img {display: block;float:left;margin-right: 1em;}.payment_module a { display: block; border: 1px solid #772B1A; padding: 0.6em; text-decoration: none; height:70px;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 Impeccable!Merci pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 mais de rien, tout le plaisir est pour moi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts