Jump to content

Cacher un objet


Recommended Posts

Bonjour et merci pour ce retour rapide. J'y ai pensé mais dans mes test la photo de l'article apparaît sur la page et cela indique "Vous n'avez pas le droit de consulter cet article" ou un truc dans ce genre là. A moins que cela ne soit qu'une histoire de cache ???

De plus c'est un espèce de magasin virtuel privé pour un client qui possède une vingtaine de succursale et chaque succursale à son login/pass et ses propres articles. 

Si je le fait par groupe, je suis obligé d'affecter un groupe par client et de jongler avec les articles les un après les autres non ? 

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de regarder effectivement cela va être trop galère à gérer par catégorie. Si je comprend bien le fonctionnement de PS un article peut faire partie de une ou plusieurs catégories. Du coups je peux effectivement gérer plusieurs catégories en relation avec mes différents clients mais je dois dans ce cas re créer une catégorie par client.

Du coups, comme j'ai 7 catégories donc cela m'en fait créer 140 ? 

Si je le fais par article je peux le faire dès la création de l'article sachant que certains articles pourront être commun à plusieurs entités. 

Edited by Steph2s-it (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...