Jump to content

page en cache et condition/jour


Recommended Posts

Bonjour,

Pour un site j'ai une problématique. La page order-carrier doit être ouverte (comportement classique) les samedi, dimanche, lundi, mardi. Les autres jours, elle doit être fermée. Pas si complexe que ça en apparence, puisque j'ai juste mis une condition en smarty sur le bouton suivant et le contenu de celle si avec un message expliquant que c'est pas dispo car pas le bon jour. {if {$smarty.now|date_format:"%A"}!=("mercredi" || "jeudi" || "vendredi") }{/if}

Oui, mais comme il y a le système de cache, il ne se met pas à jour chaque jour et si la mise en cache de la page était un vendredi, le samedi la page reste fermée...

Comment faire? Ne pas prendre en compte cette page dans le cache? Est-ce possible? Bidouiller avec une tâche cron? déplacer cette condition autre part? Où? (Je ne suis pas trop développeur à la base mais je comprends facilement quand on m'explique ;)

Merci à vous!

Pierre

--

Hello,

For a website I've a problem. The order-carrier page must be open at saturday, sunday, monday and thursday. The other days it's closed.

I've create a condition in smarty {if {$smarty.now|date_format:"%A"}!=("mercredi" || "jeudi" || "vendredi") }{/if} but with cache system, it doesn't work.

How I can do?

Thanks a lot

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Un peu déçu de voir que le forum n'est plus ce qu'il était au début de Prestashop... Moins d'engouement pour l'outil? Les développeurs se tournent désormais vers d'autres solutions??

Pour répondre, (parce que je n'attends pas la réponse en croisant les doigts ;) ), j'ai fais la même condition de jour (ouverture du paiement de la boutique uniquement certains jours) mais cette fois en javascript sur order-carrier.js. Comme le js n'est pas mis en cache, il va continuellement vérifier la condition à chaque chargement de page. Et cela fonctionne bien :)

Ça pourrait servir à certains !

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...