Jump to content

Corriger problème de Catégorie en double


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai fait une erreur lors de l'import d'un CSV pour les catégories : du coup la catégorie principale possède une sous-catégorie qui porte le même nom, ça a buggé et maintenant impossible de supprimer cette sous-catégorie...
J'ai essayé en réimportant d'autres CSV afin d'écraser les noms et de rétablir la hiérarchie d'origine, de tout supprimer, etc...
J'arrive bien à renommer la catégorie principale (celle que normalement on ne peut pas renommer !!!) mais du coup, elle possède toujours une sous-catégorie qui ne disparaît jamais.
A la limite, c'est pas trop les noms qui me pose problème, mais c'est que du coup ça bloque tout : impossible de créer des sous-catégories ou des produits directement du BO, j'ai l'erreur 500 Internal Server Error qui apparaît.
J'arrive bien à recréer des sous-catégories et des produits via l'import CSV, mais impossible d'y accéder pour les modifier, même erreur.
Je pense que tant que je n'aurais pas réinitialisé le nom de la catégorie racine, sans rien dedans, ça bloquera le reste.
Alors, question : comment faire pour réinitialiser ça ? Y'a t-il un endroit ou modifier cette hiérarchie ? Ou puis-je écraser avec un fichier original ? Ou encore dois-je tout supprimer mon instal et recommencer à zéro ?

D'avance merci de votre aide.
Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...