Jump to content

Smarty : comment faire pour qu'il n'interprête pas le code ?


Fabrice

Recommended Posts

pourtant, si tu initialise la variable dans le .php et que tu l'assign à smarty, tu peux la placer où tu veux dans le .tpl


Sachant que, d'après l'autre poste, on te dis de mettre le lien dans le header, c'est bien dans header.php que tu devrais essayer d'initialiser la variable, et dans header.tpl de l'appeler.

Link to comment
Share on other sites

nan nan nan !! :-))

je ne veux PAS la placer dans le TPL. ça, ça fonctionne très bien. et sans toucher au php.

ce que je souhaite, c'est de pouvoir la placer en saisie "libre" dans l'éditeur (géré par smarty).
ce n'est pas du tout pareil : ce n'est pas UN lien que je veux entrer, mais plein... :-) genre, pour voir les cgv cliquer ici, la vidéo, cliquer ici, et c'est différent pour chaque produit. tu saisis ?

alors, la question subsiste : comment faire en sorte que smarty n'interprète pas une partie du code ? quel est le code qui permet de faire cela ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Fabrice,

Je sais pas ce que ca peut donner, essaye de mettre un nom de class dans tes liens, et de creer l'attribut rel au moyen d'un petit script JS (qui recherchera les balises correspondantes a ce nom de class).
Pour le passage de parametre de rel ( [600, 200] ) tu peux tenter de les "cacher" dans le nom de la class par exemple et le retrouver ensuite dans JS avec une petite regex (exemple tu split un nom de class "gb_page 600_200" avec la regex "^gb_page (\d)+_(\d)+$" )
ou plus simple peut etre plusieurs nom de class correspondant aux formats que tu veux.

C'est biscornu mais ca devrait marcher (en attandant que des pro se penchent sur la question).

Link to comment
Share on other sites

Salut Fabrice,

Je sais pas ce que ca peut donner, essaye de mettre un nom de class dans tes liens, et de creer l'attribut rel au moyen d'un petit script JS (qui recherchera les balises correspondantes a ce nom de class).
Pour le passage de parametre de rel ( [600, 200] ) tu peux tenter de les "cacher" dans le nom de la class par exemple et le retrouver ensuite dans JS avec une petite regex (exemple tu split un nom de class "gb_page 600_200" avec la regex "^gb_page (\d)+_(\d)+$" )
ou plus simple peut etre plusieurs nom de class correspondant aux formats que tu veux.

C'est biscornu mais ca devrait marcher (en attandant que des pro se penchent sur la question).


c'est compliqué ton truc...

en fait ce que je souhaite, c'est pouvoir "qualifier" un lien.
ce n'est pas possible dans l'éditeur ? il est drôlement limité je trouve.

par exemple : indiquer une taille à la fenêtre externe appelée. même ça on ne sait pas faire.

c'est vraiment dommage que l'on n'ait pas de solution (avec greybox ou shdowbox le problème était réglé)

Mais comme dit, passer un rel= est impossible. c'est nul d'être bridé à ce niveau.

dites-moi, l'éditeur, c'est bien construit avec SMARTY ? ou je me plante complètement ?
je crois savoir que l'on peut greffer des modules sur smarty. peut-être existe-t-il un moyen pour entrer un code "plus riche" ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...