Fabrice Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 je souhaite intégrer un code via l'éditeur smarty.or le code est interprété. comment puis-je m'y prendre pour qu'il ne l'interpréte pas? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Tu as essayé de le mettre dans une variable ?par exemple, tu met dans ton .php : $smarty->assign('code', 'HTML'); et de faire un {$code} dans ton .tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 Salut SotEW.en fait non, je ne souhaite pas cela.l'idée est de pouvoir le placer où je le désire.avec cette méthode (variable php) je n'ai aucune souplesse.sinon, il y a un autre post ici à ce sujet.merci pour tes suggestions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 pourtant, si tu initialise la variable dans le .php et que tu l'assign à smarty, tu peux la placer où tu veux dans le .tplSachant que, d'après l'autre poste, on te dis de mettre le lien dans le header, c'est bien dans header.php que tu devrais essayer d'initialiser la variable, et dans header.tpl de l'appeler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 nan nan nan !! :-))je ne veux PAS la placer dans le TPL. ça, ça fonctionne très bien. et sans toucher au php.ce que je souhaite, c'est de pouvoir la placer en saisie "libre" dans l'éditeur (géré par smarty).ce n'est pas du tout pareil : ce n'est pas UN lien que je veux entrer, mais plein... :-) genre, pour voir les cgv cliquer ici, la vidéo, cliquer ici, et c'est différent pour chaque produit. tu saisis ?alors, la question subsiste : comment faire en sorte que smarty n'interprète pas une partie du code ? quel est le code qui permet de faire cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 nia, viens de compreeeendreje ne voyais pas ce que tu voulais dire par "editeur smarty".Bon, alors, hmmm....je pense que tu as déjà tenté de taper ton lien via l'édition HTML de l'éditeur, donc je ne vois pas :/ dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 hep ! n'abandonnes pas ! :-)je vais me sentir tout seul...le lien fonctionne parfaitement.regardes ici. c'est en fait une partie du code que je voudrais pas qu'il interprète. un lien relatif qui doit le rester. comment je fais ? alllez ! les pros, un coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 ouaip, j'avais vu ce lien, mais je suis loin d'être un pro, je suis perdu, là.Ma seule solution consisterais à éditer la description du produit directement dans la base de donnée, alors bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Salut Fabrice,Je sais pas ce que ca peut donner, essaye de mettre un nom de class dans tes liens, et de creer l'attribut rel au moyen d'un petit script JS (qui recherchera les balises correspondantes a ce nom de class).Pour le passage de parametre de rel ( [600, 200] ) tu peux tenter de les "cacher" dans le nom de la class par exemple et le retrouver ensuite dans JS avec une petite regex (exemple tu split un nom de class "gb_page 600_200" avec la regex "^gb_page (\d)+_(\d)+$" )ou plus simple peut etre plusieurs nom de class correspondant aux formats que tu veux.C'est biscornu mais ca devrait marcher (en attandant que des pro se penchent sur la question). Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Comme dit dans le mp à Fabrice: rien de neuf ce soir niveau tentatives en ce qui nous concerne. Quoi qu'il en soitr, si l'on veut un résultat, va falloir chercher dans un axe "biscornu" comme tu dis moncler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 Salut Fabrice,Je sais pas ce que ca peut donner, essaye de mettre un nom de class dans tes liens, et de creer l'attribut rel au moyen d'un petit script JS (qui recherchera les balises correspondantes a ce nom de class).Pour le passage de parametre de rel ( [600, 200] ) tu peux tenter de les "cacher" dans le nom de la class par exemple et le retrouver ensuite dans JS avec une petite regex (exemple tu split un nom de class "gb_page 600_200" avec la regex "^gb_page (\d)+_(\d)+$" )ou plus simple peut etre plusieurs nom de class correspondant aux formats que tu veux.C'est biscornu mais ca devrait marcher (en attandant que des pro se penchent sur la question). c'est compliqué ton truc...en fait ce que je souhaite, c'est pouvoir "qualifier" un lien.ce n'est pas possible dans l'éditeur ? il est drôlement limité je trouve.par exemple : indiquer une taille à la fenêtre externe appelée. même ça on ne sait pas faire.c'est vraiment dommage que l'on n'ait pas de solution (avec greybox ou shdowbox le problème était réglé)Mais comme dit, passer un rel= est impossible. c'est nul d'être bridé à ce niveau.dites-moi, l'éditeur, c'est bien construit avec SMARTY ? ou je me plante complètement ?je crois savoir que l'on peut greffer des modules sur smarty. peut-être existe-t-il un moyen pour entrer un code "plus riche" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts