Jump to content

modification du niveau des categories non pris en compte en front office(Resoulu)


Recommended Posts

Bonjour
J'ai un petit souci qui me parait un peu bizzare , j'ai un produit auquel j'ai modifié le niveau de categorie quand je vois l'aperç du produit au front office ma modification n'est pas prise en compte , il appartient à l'ancienne catégorie juste au niveau du chemin encadrer en rouge dans l'image jointe , mais si je clique sur la catégorie auquel je l'ai attribué il est bien present mon produit au chemin que je lui donné dans le back office .

noté bien que ce probleme est juste lorsqu'on clique sur le bouton "voir le produit dans la boutique " appartir du BO si on navigue sur le site tout affiche normale , alors je suis curieuse d'ou vient ce probleme mais heureusement ça ne pose pas de probleme sur le site .

Merci d'avance

27268_yuHqnQVuc4xhoPOPn2M1_t

27269_L6G1lEu7ap6Y2wuf7Dh9_t

Link to comment
Share on other sites

oops , désolé c'est un peu mais je m'aperçoi que le probleme vient du menu deroulant en dessus des case à coché des catégorie dans la fiche produit il etais selectionné induction au lieu de gaz , je met le sujet en "Resoulu " :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...