Jump to content

Erreur jQuery is not defined dans le backoffice


Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

J'ai mis à jour certains modules sur le Prestashop V1.6.0.11 malheureusement je me retrouve avec une erreur très bizarre ( jQuery is not defined ) voir la copie d'écran 1 que je n'avais pas avant.

Ce qui est étrange c'est que je n'ai fait aucune modification dans le backoffice et je me retrouve avec un changement de place dans le header.tpl de jquery-1.11.0.min.js
jquery-migrate-1.2.1.min.js voir copie numéro 2.


Pour régler tout ça, j'ai mis à jours le logiciel en 1.6.1.17 et je continue toujours à avoir cette erreur!!! J'ai même désactivé les modules non développés par PrestaShop et mis le mode débug a "true" dans le define mais rien aucune erreur n'est visible.... franchement je sèche !

Est-ce déjà arrivé à qq'un ? Qq'un a-t-il une solution ?

 

Merci de votre aide :huh:

copieecra.jpg

copie2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bah dans vos modules mis à jour il y en a un qui appelle jQuery avant que celui-ci soit chargé.

Ca arrive souvent avec les modules qui utilisent le hookbackofficeheader comme des  cochons^^

Désactivez les modules mis à jour qui sont hookés dessus et réactivez-les un a un pour trouver le coupable.

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu mon problème... merci encore EOLIA
C'était bien dans backofficeheader dans la partie position que ce module c'est greffé et à fait bugger le backoffice.
J'ai dégreffé un par un les modules  comme vous me l'aviez proposé et ça a porté c'est fruit :).

 

 

Edited by darwinger (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...